Problème wifi audrey - Dernière réponse le 20 mai 2014 1 réponse Bonsoir mon ordinateur veut plus ce connecter à Internet via la wifi pouvez vous m'aider merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mrico Bonjour, Pourrais-tu détailler ton souci ? As-tu un message d'erreur ? Ta carte wifi est-elle toujours active ? (Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau pour Windows 7) Cela permettra d'avoir un premier diagnostic pour t'aider. Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Wifi TCL U75c7006 gibor Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connecté, aucun accès à internet Alison Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mrico Bonjour, Pourrais-tu détailler ton souci ? As-tu un message d'erreur ? Ta carte wifi est-elle toujours active ? (Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau pour Windows 7) Cela permettra d'avoir un premier diagnostic pour t'aider.