Wifi
Résolu
yazann
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
yazann Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yazann Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai un débit 2 méga et j'ai 3 pc (2 portable et un pc bureau ) alors voila ma question : pourquoi sur mon pc bureau je trouve que la vitesse de connexion est 100 Mbits/s alors que sur mon pc portable c la moitié 54 Mbits/s !? c normal ?
j'ai un débit 2 méga et j'ai 3 pc (2 portable et un pc bureau ) alors voila ma question : pourquoi sur mon pc bureau je trouve que la vitesse de connexion est 100 Mbits/s alors que sur mon pc portable c la moitié 54 Mbits/s !? c normal ?
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Lu
Ça c'est le débit maximal de tes cartes (wifi, câble)
pas ton débit réel ;-)
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Ça c'est le débit maximal de tes cartes (wifi, câble)
pas ton débit réel ;-)
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Et bien pour ton débit réel pas grand chose a part voir avec son FAI.
Ton test débit tu l'as fait comment ?
Il vaut mieux le faire sur un PC connecté par câble et ne rien faire sur les autres pas de téléchargement etc et si t'as un boitier TV l'éteindre
ainsi que toute autre chose qui pomperait du débit
Ton test débit tu l'as fait comment ?
Il vaut mieux le faire sur un PC connecté par câble et ne rien faire sur les autres pas de téléchargement etc et si t'as un boitier TV l'éteindre
ainsi que toute autre chose qui pomperait du débit
Tu peux essayer de demander à ton FAI de t'augmenter le débit chez toi, mais ça marche pas forcément à tous les coups! Selon ta ligne, ton abonnement....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question