Adresse ip fixe
LESZOUZETTES
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis un particulier, mon opérateur est ORANGE et je souhaite obtenir une adresse IP Fixe pour consulter sur le net mes caméras de surveillance et tout cela gratuitement ; merci pour vos réponses
A voir également:
- Adresse ip fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Slt
L'ip publique fixe chez Orange est réservée aux contrats pro et c'est une option payante
Solution gratuite :
Il faut que tu te crées un compte no-ip
tu entreras les paramètres de ce compte dans la partie dyndns de ta Livebox et c'est le nom de domaine ainsi créé que tu utiliseras au lieu de l'adresse ip publique de ta box
Le lien nom de domaine-adresse ip réelle sera mis à jour automatiquement à chaque changement de celle-ci
Tuto no-ip
L'ip publique fixe chez Orange est réservée aux contrats pro et c'est une option payante
Solution gratuite :
Il faut que tu te crées un compte no-ip
tu entreras les paramètres de ce compte dans la partie dyndns de ta Livebox et c'est le nom de domaine ainsi créé que tu utiliseras au lieu de l'adresse ip publique de ta box
Le lien nom de domaine-adresse ip réelle sera mis à jour automatiquement à chaque changement de celle-ci
Tuto no-ip