Dlink DI 624 mot de passe

Fermé
cyrilspeed Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 20:36
 Shipzel - 20 mai 2014 à 19:26
Bonjour,
Je viens d'acheter sur ebay un routeur DI 624 et je ne parviens pas à aller dans le programme de configuration, je suis bloqué au mot de passe.
Admin ne fonctionne pas, je pense que l'ancien proprio a dû mettre un autre mot de passe. Je l'ai contacté mais je suis en attente.
Existe-t-il un moyen pour accéder au programme de configuration.
J'ai effectué un reset mais cela semble inutile...
Merci de vos conseils.
N.B.: C'est mon 1er routeur, je débute dans ce domaine...
Cyril
A voir également:

4 réponses

DjTecks Messages postés 19 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 14
1 déc. 2007 à 05:46
Bonjour,

Félicitation, tu arrive dans le domaine magique de la configuration réseau....lol
Hélas, D-Link n'est pas un avantage pour débuter... (mais c'est que mon avis)

Donc normalement, tu dois avoir un bouton qui te permet de faire un reset. Presse-le. Par la suite déconnecte tes prises RJ45. Débranche le routeur du secteur et rebranche-le.
Connecte la prise RJ45 de ton Pc sur un port AUTRE QUE LE WLAN. Lance ton navigateur web, puis une fois la page d'erreur, dans la barre d'état, tape l'adresse du routeur comme tel : http://192.168.0.1 (si je me trompe pas)
normalement tu dois voir une fenetre te demandant le mot de passe ainsi que ton login. Par défaut D-Link configure leurs bestioles de cette façon :

Login : admin
password :

clique simplement sur connexion et le tour est joué !
après tu fais tes paramètrages, pi une fois le tout fini, tu déconnectes le port RJ45 (si besoin) ou tu reconnectes le reste de ton réseau.
Oublie pas de faire ton paramètrage sur tes machines avec une IP automatique (conseil de D-Link)
Voila !!! bah si y a un pb ou d'autres questions, je reste dans le coin...lol

en attente de lire ta réussite...
Bye
Teck'S
15
nom d'utilisateur admin mots de passe admin et c'est dans le site 192.168.1.1
0
Voila c'est simple ce qui a ete dit plus haut est absolument exacte.

login admin
mot de pass tu ecrit rien

dans le cas ou la personne aurai changer le mot de pass
il te suffit d'apuiyer sur le petit bouton derriere pour reset ton routeur il va redemarer avec la configuration usine et la tu poura te loger avec ce que l'on ta di au dessus

sinon il sagit peu etre d'un autre model et la tu as plusieur choix
D-link d-link ou admin admin
voila

sinon pour les autre
http://www.motdepasseperdu.com/conseils.php?c=defaut
ya pas toute la liste des model et leur mdp associer mais il s'agit globalement d'une bonne liste kan on est perdu comme ca
4
bonjour, jai moi même le même problême avec mon routeur un d-link dir-815.
le mot de passe a été changer mais je ne men souvien plus que faire ?
3
Appuie sur le bouton reset :D
0
et ou est le bouton reset svp ? je suis avec un Wireless N PCI Express adapter TL-WN781ND
0
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je suis toujours bloqué au mot de passe: admin ne fonctionne pas.
En plus le vendeur ebay ne se souvient plus du code...
Je vais tenter une correspondance avec Dlink...
Si tu as d'autres idées...
Cyril
1