Connecté à wifi.free.fr pas d'accè internet
Nickfod
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
paradisblanc Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paradisblanc Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord j ai trouvé pas mal de fois des posts quasi similaires mais ne parvenant pas à trouver la solution à mon problème je préfère créer un nouveau post.
Lorsque je tente de me connecter à freewifi, j ai la connection ok dans ma barre de notification avec le point d'exclamation pas d accès internet.
Normal jusque là sauf que quand je vais sur firefox et que je tente d ouvrir une page pour accéder à la page free.wifi.fr pour mettre mes identifiants j'ai en bas de la page marqué connecté à free.wifi.fr mais la page ne s'affiche pas, ça mouline quelques temps environ 20 secondes puis je tombe sur la page me disant que firefox ne peut ouvrir la page.
Je suis très embété et j'ai testé avec 3 PC différents (windows 7, windows 7 pro et windows xp pro) et sur deux points d accès différents (bureau et domicile)
Si vous avez la solution vous me sortez une belle épine du pied.
Merci par avance.
Tout d'abord j ai trouvé pas mal de fois des posts quasi similaires mais ne parvenant pas à trouver la solution à mon problème je préfère créer un nouveau post.
Lorsque je tente de me connecter à freewifi, j ai la connection ok dans ma barre de notification avec le point d'exclamation pas d accès internet.
Normal jusque là sauf que quand je vais sur firefox et que je tente d ouvrir une page pour accéder à la page free.wifi.fr pour mettre mes identifiants j'ai en bas de la page marqué connecté à free.wifi.fr mais la page ne s'affiche pas, ça mouline quelques temps environ 20 secondes puis je tombe sur la page me disant que firefox ne peut ouvrir la page.
Je suis très embété et j'ai testé avec 3 PC différents (windows 7, windows 7 pro et windows xp pro) et sur deux points d accès différents (bureau et domicile)
Si vous avez la solution vous me sortez une belle épine du pied.
Merci par avance.
A voir également:
- Connecté à wifi.free.fr pas d'accè internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
4 réponses
Il m'est arrivée exactement la même chose avant hier ! J'ai cherché sur 1000 forums, j'ai fais des manip à n'en plus finir, tout ça pour que mon copain arrive, supprime les "données de navigation" dans mozilla et google chrome, et PAF, ça a marché ! Tente et dis moi si ça t'a sauvé la vie aussi !
Bonjour,
Quelle est la force du signal de la Box ?
En gros, si la box est à plus de 75 voire 80 Dbi, c'est normal.
Quelle est la force du signal de la Box ?
En gros, si la box est à plus de 75 voire 80 Dbi, c'est normal.