Partager la connexion Your-Freedom Proxifier

akimbo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mts -
Bonjour,

J'utilise actuellement le couple logiciel Your-Freedom proxifier pour pouvoir contourner le proxy de Université qui je trouve au passage abusé ( TF1 et LCI ect sont aussi bloqué par le parfeu ^^ mdr).

Jusque là cela fonctionne correctement. Ma question est : Est il possible de brancher un autre périphérique PC/MAC/PS3/XBOX sur l'autre carte réseau de mon PC et que celle-ci puisse profiter de la connexion Your-FreeDom proxifier (Y-F/P) ?
J'ai essayer de partager la connexion via le centre de partage réseau mais bien évidement le périphérique que je connecte tombe directement sur le proxy de l'université car Y-F/P ne capte pas les demande de trame de celui-ci.

Merci d'avance pour vos réponse.

PS: j'ai chercher sur google en tapant énormémant de mot clé mais rien. Il y a un tuto sur le site de yourfreedom qui en parle un peut mais il ne fonctionne pas.

2 réponses

Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Avez vous essayer avec un pont réseau entre les deux cartes ?

Touche Windows + R > NCPA.CPL
Sélectionner les deux carte
Clique droit "connexion de pont"
0
akimbo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu,

Alors j'ai tester la connexion en pont.
SI je met la carte réseau du deuxième PC/PS3 à mon ordi principal en IP automatique je retombe encore sur le réseau de l'université. SI je configure avec une IP fix en mettant la passerelle par defaut l'adresse du pont je n'ai aucune page internet.
Dans les deux cas l'IP de la carte réseau du deuxième PC est accepter c'est juste la connexion internet qui ne vient pas.

PS: je rappel que Your-Freedom et proxifier fonctionne correctement.
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je ne connais pas bien ces deux logiciels mais je me demande si tu ne devra pas être obliger de les installer aussi sur le deuxième pc.
A voir si un connaisseur passe dans le coin.
0
akimbo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan car j'ai fouiner sur le site de YourFreemdom et il est possible de faire ce que je demande. Dans l'option du logiciel il est possible d'activer le partage de la connexion. Bien évidement j'ai essayer ça ne fonctionne toujours pas. Je me suis trouer sur quelque chose mais je ne vois pas quoi.

PS: Mon par feu n'est pas activer.
0
Mts

après avoir clické sur partage de la connexion dans Y-F, il faut partage aussi la carte reseaux et ça marche comme par magie
0