Problème adresse ip numericable
Labeille159
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde je viens exposer mon problème car après avoir chercher partout j'ai pas trouver de réponses .
Voila il y a quelque jours , du jour au lendemain , ma connexion a numericable a totalement été perdu par tous les appareils connectés, que se soit ma Xbox , les téléphones , la tablette l'imprimante .
Dès que je me connecte , l'étape du : Récupération de l'adresse ip sa se déconnecte direct et pas moyen , je pense avoir tout essayé d'après les résultats sur internet, mais rien .
Voila il y a quelque jours , du jour au lendemain , ma connexion a numericable a totalement été perdu par tous les appareils connectés, que se soit ma Xbox , les téléphones , la tablette l'imprimante .
Dès que je me connecte , l'étape du : Récupération de l'adresse ip sa se déconnecte direct et pas moyen , je pense avoir tout essayé d'après les résultats sur internet, mais rien .
A voir également:
- Problème adresse ip numericable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
17 réponses
Salut!
Quel modèle de modem Numéricâble as-tu? Peux tu t'y connecter via un câble Ethernet (sans le wifi)?
Quel modèle de modem Numéricâble as-tu? Peux tu t'y connecter via un câble Ethernet (sans le wifi)?
Alors depuis la tour, connecté en Ethernet, as-tu accès à Internet? Peux tu ouvrir l'interface du modem, sur http://192.168.0.1 admin/password ? Que vois-tu sur la page Réseau => avancé => fréquences câble? Et que vois-tu sur la page Wifi (sans citer le nom ni le mot de passe de ton réseau)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal: Tu étais normalement connecté au réseau wifi principal. Le wifi invités est un autre réseau, destiné aux invités, aux voisins, à des machines particulières qui ont besoin de paramètres spéciaux, etc... Il est normal qu'il soit désactivé par défaut.
Le réseau wifi principal, comment est-il configuré?
Le réseau wifi principal, comment est-il configuré?
Et bien elle est activé , la diffusion du SSID aussi .Puissance d'émission: 100.
-Canal d'émission; auto , actuel :1.
options de sécurité : WPA-PSK+WPA2-PSK.
-Canal d'émission; auto , actuel :1.
options de sécurité : WPA-PSK+WPA2-PSK.
Il me semble bien que ce sont les réglages par défaut: Bien, laissons cela pour l'instant. Qu'y a-t-il sur la page wifi, si tu cliques sur le bouton du bas "Configuration de la liste d'accès Wifi"?
Et ben normalement , la wifi autorise l'accès a tous.
Mais en dessous ou il y a appareils sans fils connectés, il y a
Erreur- Adresse ip : Erreur.Adresse mac:rien -Interface:rien.
Et si a chaque connexion avec un appareil je rentre moi même l'adrese ip?
Mais en dessous ou il y a appareils sans fils connectés, il y a
Erreur- Adresse ip : Erreur.Adresse mac:rien -Interface:rien.
Et si a chaque connexion avec un appareil je rentre moi même l'adrese ip?
Bien, tu es totalement comme par défaut... Allume un ordi wifi, et tente de te connecter: Que se passe-t-il, dans l'ordi wifi évidemment, et dans l'interface web aussi (en renouvelant l'affichage par F5)...
Ben sa tente de se connecter sa marque ; récupération de l'adresse ip, déconnexion et sa recommence, et sur ma tablette la qualité du signal est faible ou moyenneet sur mon smartphone elle est excellente.
Désolé, mais je la trouve ou l'interface web ^^ ? dans les paramètres ? Sinon j'ai "sans fil et réseaux " , mais c'est pour la wifi.
Tu y a déjà été, et il faut que tu y aille de la même manière: Depuis un ordi connecté en Ethernet, sur http://192.168.0.1 admin/password, sur la page Wifi => Réglage Liste d'accès. Et puis F5 plusieurs fois, pour raffraichir la page pendant que ton ordinateur wifi tente de se connecter...
Dis donc: Ça fait tout de même 7 messages qu'on est là dessus... 10 jours!
Dis donc: Ça fait tout de même 7 messages qu'on est là dessus... 10 jours!