Caméra sur Ip sur LaBox de Numéricable : voir à distance
Nono95230
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nono95230 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nono95230 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, Je désespère d'y arriver
J'ai 2 caméras, marque inconnue, sur la boite est indiqué Ip Caméra, la référence sous les cams est TS-IP601W.
Dans mon reseau local, tout fonctionne, je peux regarder ma camera ip sans probleme en utilisant l'ip 192.168.0.10 (Ip fixe paramétrer en DHCP pour ma cam).
adresse ip ordi : 192.168.0.17 (fixe)
adresse ip LABox(Numéricable) : 85.1**.***.**1 (dynamique)
Je me balade depuis plusieurs jours sur des forums en comprenant à moitié ce que je lis, néanmoins, j'ai réussi sur noip.com à me créer un" Host By Domain"
(*********.zapto.org) relié à mon ip LaBox
en ajoutant le port correspondant de ma box(*********.zapto.org:8080), j'arrive à distance à gérer mon interface numéricable.
Je n'ai pas réussi à faire d'avantage malheureusement, les paramètres de ma caméra m'ont l'air archaïque, peut-être ce qui me bloque, de plus je me suis débrouiller sans le cdrom et notice que j'ai perdu.
Je suis déjà fier de moi :-) de la voir sur mon réseau local, mais j'ai besoin d'assistance pour la visualiser à distance.
Merci par avance
(Je vais essayer d'ajouter des captures d'écrans des différents parametres dispo pour la cam)
J'ai 2 caméras, marque inconnue, sur la boite est indiqué Ip Caméra, la référence sous les cams est TS-IP601W.
Dans mon reseau local, tout fonctionne, je peux regarder ma camera ip sans probleme en utilisant l'ip 192.168.0.10 (Ip fixe paramétrer en DHCP pour ma cam).
adresse ip ordi : 192.168.0.17 (fixe)
adresse ip LABox(Numéricable) : 85.1**.***.**1 (dynamique)
Je me balade depuis plusieurs jours sur des forums en comprenant à moitié ce que je lis, néanmoins, j'ai réussi sur noip.com à me créer un" Host By Domain"
(*********.zapto.org) relié à mon ip LaBox
en ajoutant le port correspondant de ma box(*********.zapto.org:8080), j'arrive à distance à gérer mon interface numéricable.
Je n'ai pas réussi à faire d'avantage malheureusement, les paramètres de ma caméra m'ont l'air archaïque, peut-être ce qui me bloque, de plus je me suis débrouiller sans le cdrom et notice que j'ai perdu.
Je suis déjà fier de moi :-) de la voir sur mon réseau local, mais j'ai besoin d'assistance pour la visualiser à distance.
Merci par avance
(Je vais essayer d'ajouter des captures d'écrans des différents parametres dispo pour la cam)
A voir également:
- Caméra sur Ip sur LaBox de Numéricable : voir à distance
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
2 réponses

Information du dispositif

Réseau basique

ADSL (non coché)

ADSL (coché)

UPNP

Service DDNS
afin de voir la liste des choix du menu déroulant, j'ai mis une courte vidéo en ligne :
https://www.youtube.com/watch?v=vggv8Cucpsg

Service FTP
J'espère que tous ces éléments vous permettront de parvenir à m'aider
merci à tous pour votre future aide ;-)
Les captures d'écrans ne sont pas de bonnes qualités, je repost une vidéo où on revoit les différents paramètres
https://www.youtube.com/watch?v=NcImUFu9wZY
https://www.youtube.com/watch?v=NcImUFu9wZY