Bloquer la wifi

Fermé
Prune8 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 27 mai 2014 à 12:16
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 27 mai 2014 à 13:52
Bonjours je suis nouveau sur se site et je désespérer :'( .
Voilà ma fille va sur des sites internet qui me plaît pas du tout et j'ai bloquer son "réseau mobile " en appelant l'opérateur . Et elle se connecter en wifi à la maison donc j'ai changer le code de " sécurité " mais maintenant elle se connecte au wifi du voisin . Et je voudrait savoir si je pouvez définitivement bloquer sa connexion wifi pour plus qu'elle si connecte . Ou mettre un mots de passe mais que pour rentrer dans ses paramètre . Elle a le samsung galaxy note 3.

Ps: pour protéger ma fille de ses sites :'( merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
27 mai 2014 à 12:28
bonjour
a part expliquer au voisin de desactiver son wifi ou de l'utiliser uniquement en reseau securise, sans bien sur communiquer le mot de passe,je ne vois pas
mais le probleme demeurera quoique tu fasses;
ta fille ne se connectera plus de la maison ni depuis le wifi du voisin, mais elle ira en ville sur une borne wifi quelconque, ou chez mac do, ou ailleurs.. en plus elle le fera en cachette, donc encore pire;
meme au pire en supprimant le forfait ou meme le mobile
tu ne pourras donc rien empecher, et au contraire tu vas lui mettre la rage
le mieux est donc d'en discuter, d'expliquer, bref un peu de pedagogie, sans s'enerver...
1
Prune8 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
27 mai 2014 à 12:31
Merci de votre réponse, il existe même pas de mettre un mots de passe nécessaire juste pour pas qu'elle rentre dans les paramètre. Oui j'essayerais de lui en parler mais elle ne vé rien savoir
0
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 19
27 mai 2014 à 13:52
Bien sur , il existe des solutions pour controler le telephone et "fliquer" l'enfant sur son telephone , mais 1) il/elle doit etre au courant 2) je trouve personnellement que si on doit en venir la , c'est assez grave ...

Bref y a des pris qui distribuent des soft , mais comme dit plus haut, elle ira chez une copine, au bahu, cyber cafe ...

Mieux vaut prevenir et informer que sevir ...

--
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
27 mai 2014 à 13:46
re
non mettre un cadenas, ou un mot de passe, ne resoudra pas le probleme ni meme de confisquer le mobile
ca va pas lui plaire, et nul doute qu'elle trouvera une autre solution pour se connecter depuis un autre ordi, depuis le mobile d'une copine, depuis un cyber au pire, et là encore aucune de ces solutions ne donnera satisfaction, seul le dialogue peut aider
si elle veut rien savoir, y'a pas grand chose a faire.. c'est dans la petite enfance qu'on doit leur apprendre le dialogue, le juste milieu, le respect des adultes et l'obeissance aussi ... a l'adolescence c'est trop tard!
mais au juste? elle a quel age et tu lui reproches quoi a ta fille? d'aller sur les reseaux sociaux, sur facebook? c'est quoi les sites internet qui ne te plaisent pas? tu peux preciser?
0