[HELP]problème internet après une manip

Résolu/Fermé
anikhazane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 10:56
 anikhazane - 28 mai 2014 à 11:51
Bonjour, hier soir j'ai parcouru un certain nombre de forum pour résoudre un soucis de micro coupures internet suite à l'acquisition d'une Bbox flambant neuve...

Manque de bol, j'ai suivi les indications d'un gars mais je crois que je me suis trompé quelque part en entrant ceci : netsh interface ip delete neighbors dans l'invit de commande pour supprimer je ne sais quoi puis : netsh interface ip add neighbors "***tapez ici le nom de la carte réseau repéré plus haut***" 192.168.1.254 80-18-A7-xx-xx-xx ceci pour crée un autre truc.

Malheureusement j'ai dû faire une erreur puisque mon PC n'accède plus a la connexion internet..

J'ai lancé une résolution des problèmes et il me dit serveur DNS ne réponds pas j'ai regarder sur plusieurs forum et tenté des expérience supplémentaires sans résultats donc je me tentes maintenant à posté un message içi au cas où vous pourriez m'aider a résoudre mon problème

Merci d'avoir lu :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 11:20
Bonjour

le plus simple pour vous est de réinitialiser votre Bbox aux valeurs par défaut (paramètres d'usine) en appuyant quelques secondes sur la touche "RESET" de votre Bbox ensuite rétablir la connexion avec vos identifiants (indiqués sur la Bbox)
le SSID =>Nom de votre réseau
le WPA =>Mot de passe de votre réseau

A vous lire
Cordialement,
0
Je vais essayer ça, je vous remercie et vous teindrais au courant de l'avancement de la situation pour le moment j'ai fait une restart complète du PC afin de lui redonner ses valeurs par défauts de sa sortie d'usine et ça prends un temps considérables !! :)
0