Mauvaise connexion

.Zaaaa. Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.Zaaaa. Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis sur un PC portable Lenovo , j'ai 5 barres de connexion mais je joue a Minecraft et quand je rentre dans un serveur ca lag enormement mais pourtant j'ai 5 barres et je ne suis pas trop loin de ma box . Une reponce ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

Les barres correspondes a la qualité du signal, tu peut avoir 5 barres comme tu dit mais du coté de la vitesse (Mbit/s) tu dois avoir un niveau faible.
0
.Zaaaa. Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Et tu as un solution pour l'augmenter ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai mis une solution mais j'ai modifier ce message et je l'ai enlever, sa marche pas ^^

sinon tape le nom de ta box (freebox, livebox...) suivi de "comment augmenter ma connexion internet" sur google.
0
.Zaaaa. Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non je n'ai rien trouvé .
0

Ce sont des lags irrégulier a certaines heures .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfaîte je viens de comprendre que ca lag que quand je quitte un a skype c'est normal quand je suis en pleine apel il n'y a plus de lag .
0