Mauvaise connexion
.Zaaaa.
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
.Zaaaa. Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.Zaaaa. Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sur un PC portable Lenovo , j'ai 5 barres de connexion mais je joue a Minecraft et quand je rentre dans un serveur ca lag enormement mais pourtant j'ai 5 barres et je ne suis pas trop loin de ma box . Une reponce ?
Je suis sur un PC portable Lenovo , j'ai 5 barres de connexion mais je joue a Minecraft et quand je rentre dans un serveur ca lag enormement mais pourtant j'ai 5 barres et je ne suis pas trop loin de ma box . Une reponce ?
A voir également:
- Mauvaise connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
5 réponses
Les barres correspondes a la qualité du signal, tu peut avoir 5 barres comme tu dit mais du coté de la vitesse (Mbit/s) tu dois avoir un niveau faible.
Je t'ai mis une solution mais j'ai modifier ce message et je l'ai enlever, sa marche pas ^^
sinon tape le nom de ta box (freebox, livebox...) suivi de "comment augmenter ma connexion internet" sur google.
sinon tape le nom de ta box (freebox, livebox...) suivi de "comment augmenter ma connexion internet" sur google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question