Probleme wifi
larabie
Messages postés
30
Statut
Membre
-
larabie Messages postés 30 Statut Membre -
larabie Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
bjr.j arrive pas a activer ma conexion san fil 2 pour profit du wifi en hospot
bjr.j arrive pas a activer ma conexion san fil 2 pour profit du wifi en hospot
6 réponses
-
Bonjour,
Tout d'abord si vous êtes sur pc portable, essayer de regarder sur votre clavier si il n'y a pas de touche pour activer le wifi, la plupart du temps c'est la touche "FIN"+"F?"
F? correspond à une des touches de F1 à F12
Ensuite aller dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tout les pilotes wifi sont installer correctement
Et enfin si ça ne marche toujours pas, regarder si vous n'avez pas un logiciel qui contrôle l'accès de votre wifi et empêche Windows de le régler lui même -
le wifi fonctione tres bien je voudrais etre en hospot .mais window me signale ke la carte reseau san fil a un pb
-
en faite le pb est le suivant:ma caarte wifi n arive pas a obtenir automatiquement une adresse ip
-
Vérifie que ton routeur de connexion fais DHCP et fais réparer sur ta carte wifi pour qu'elle ce met en ip automatique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
cet image represente effectivement mon probleme.jaimerai activer la conexion san fil pour avoir acces a mon wifi.chui sur seven
file:///C:/Users/chris/Desktop/IMG_20140606_130224.jpg -

cet image represente effectivement mon probleme.jaimerai activer la conexion san fil pour avoir acces a mon wifi.chui sur seven