Probleme wifi

larabie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larabie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr.j arrive pas a activer ma conexion san fil 2 pour profit du wifi en hospot

A voir également:

6 réponses

Millaï Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Tout d'abord si vous êtes sur pc portable, essayer de regarder sur votre clavier si il n'y a pas de touche pour activer le wifi, la plupart du temps c'est la touche "FIN"+"F?"

F? correspond à une des touches de F1 à F12

Ensuite aller dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tout les pilotes wifi sont installer correctement

Et enfin si ça ne marche toujours pas, regarder si vous n'avez pas un logiciel qui contrôle l'accès de votre wifi et empêche Windows de le régler lui même
0
larabie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le wifi fonctione tres bien je voudrais etre en hospot .mais window me signale ke la carte reseau san fil a un pb
0
Millaï Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Vous voulez créer un réseau ad hoc ? Pour être vous même un hospot ?
0
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Il a déjà un ouvert un sujet qu'il ne suit pas : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30321601-probleme-d-activation
0
larabie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en faite le pb est le suivant:ma caarte wifi n arive pas a obtenir automatiquement une adresse ip
0

Vérifie que ton routeur de connexion fais DHCP et fais réparer sur ta carte wifi pour qu'elle ce met en ip automatique
0
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Pas de routeur, il dit qu'il se connecte à un hotspot
0

quel hotpost ?
0

Je ne sais pas, demande lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cet image represente effectivement mon probleme.jaimerai activer la conexion san fil pour avoir acces a mon wifi.chui sur seven

file:///C:/Users/chris/Desktop/IMG_20140606_130224.jpg
0

cet image represente effectivement mon probleme.jaimerai activer la conexion san fil pour avoir acces a mon wifi.chui sur seven
0