Prise ethernet, pas de prise téléphone - Bbox
slevin91
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement construit en fin 2012.
J'ai prix une box chez bouygues télécom, et un technicien m'a informé qu'il n'y avait pas besoin d'une intervention car mon appartement était bel et bien câblé.
au moment de brancher le matériel (box et décodeur TV), je m'aperçois que je n'ai pas de prise téléphonique, et que j'ai uniquement des prises ethernet (ou ADSL? car les câbles ethernet de rentrent pas dedans, mais les câbles ADSL si).
De ce fait, je ne peux brancher le filtre ADSL (connecteur RJ11).
J'aurais souhaiter savoir si il m'étais possible de brancher directement le câble ADSL à la prise afin de recevoir internet.
Si non, que dois-je faire ou acheter?
merci de vos réponses.
Je viens d'emménager dans un appartement construit en fin 2012.
J'ai prix une box chez bouygues télécom, et un technicien m'a informé qu'il n'y avait pas besoin d'une intervention car mon appartement était bel et bien câblé.
au moment de brancher le matériel (box et décodeur TV), je m'aperçois que je n'ai pas de prise téléphonique, et que j'ai uniquement des prises ethernet (ou ADSL? car les câbles ethernet de rentrent pas dedans, mais les câbles ADSL si).
De ce fait, je ne peux brancher le filtre ADSL (connecteur RJ11).
J'aurais souhaiter savoir si il m'étais possible de brancher directement le câble ADSL à la prise afin de recevoir internet.
Si non, que dois-je faire ou acheter?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Brancher box sans prise téléphone ni rj45
- Pas de prise téléphone mais rj45 - Meilleures réponses
- Adsl sans prise telephone - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide