Wifi
Punaauia26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Il y'a un mois que j'ai acheter mon modem et mon wifi il fonctionner très bien sur mon ordinateur portable mais maintenant mon wifi ne fonctionne plus sur mon ordinateur depuis une semaine.
Comment faire pour fonctionner encore mon wifi?
Mon modèle de mon ordinateur c'est un acer aspire one happy année 2010 et il est sur windows7 s'il vous plaît aidé moi a résoudre mon problème de wifi .
Parce-que sur mon iPad il fonctionne très bien et je ne comprend pas .
J'attend avec impatient votre réponse.
Merci de m'avoir écouté.
Cordialement punaauia26
Il y'a un mois que j'ai acheter mon modem et mon wifi il fonctionner très bien sur mon ordinateur portable mais maintenant mon wifi ne fonctionne plus sur mon ordinateur depuis une semaine.
Comment faire pour fonctionner encore mon wifi?
Mon modèle de mon ordinateur c'est un acer aspire one happy année 2010 et il est sur windows7 s'il vous plaît aidé moi a résoudre mon problème de wifi .
Parce-que sur mon iPad il fonctionne très bien et je ne comprend pas .
J'attend avec impatient votre réponse.
Merci de m'avoir écouté.
Cordialement punaauia26
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir ou bonjour peut-être par chez toi !
Sous le portable une étiquette avec les coordonnées exactes de l'ordinateur, peux-tu remonter les informations s'il te plaît ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Sous le portable une étiquette avec les coordonnées exactes de l'ordinateur, peux-tu remonter les informations s'il te plaît ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !