Et je lag, et je lag ...

Fermé
Kiira1000 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - Modifié par Kiira1000 le 8/06/2014 à 12:07
 René - 8 juin 2014 à 12:25
Bonjour,

J'ai un p'tit problème: ma soeur, et souvent mon père passent leurs journées à regarder des vidéos. Du coup, il ne me reste quasi plus de bande passante ... c'est INJOUABLE, je ne peux RIEN faire ! Je lag dans tous les sens, et ça commence à ma gaver.
Y aurait-il un moyen de me faire passer "prioritaire" par rapport à eux ? J'ai aussi pensé à brider leur connexion, que je puisse faire quelque chose quoi, mais je ne sais pas trop trop comment m'y prendre...

Merci !

2 réponses

Bisounoursdu17 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
8 juin 2014 à 12:17
Bonjour :
Si tu trouves que tu possèdes un débit très bas tu et en droits d'appeler ton fournisseur Internet pour lui demander de booster t'as co.

Avant d'appeler ton fournisseur effectue quand même un test de débit avec :
==>https://www.speedtest.net/fr
Donne-nous ensuite en commentaire les renseignements suivant : débit descendant et débit montant et aussi, ton fournisseur Internet et ton offre internet pour savoir ton éligibilité, c'est-à-dire à combien de Méga ton fournisseur internet doit te donner.
0
Salut,

Les videos chez Free ça pompe pas mal, change de fournisseur d'accès, c'est radical.
0