Plus de wifi, seulement de l'ethernet
inees94
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donc un problème avec ma connexion internet... Lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur j'ai une connexion ce qui me permet actuellement de demander de l'aide. J'ai donc remarqué que le logo de connexion n'est pas le même que lorsque j'avais une connexion wifi. J'ai bien regardé si la wifi était désactivé (j'ai juste réussi a voir que le mode avion etait désactivéà... Je ne m'y connait pas vraiment en ordinateur et je lis pleins de site parlant de routeurs et autre... pouvez vous m'aider?
Merci à vous
J'ai donc un problème avec ma connexion internet... Lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur j'ai une connexion ce qui me permet actuellement de demander de l'aide. J'ai donc remarqué que le logo de connexion n'est pas le même que lorsque j'avais une connexion wifi. J'ai bien regardé si la wifi était désactivé (j'ai juste réussi a voir que le mode avion etait désactivéà... Je ne m'y connait pas vraiment en ordinateur et je lis pleins de site parlant de routeurs et autre... pouvez vous m'aider?
Merci à vous
A voir également:
- Plus de wifi, seulement de l'ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Est-ce que lorsque tu recherches ton réseau wifi, d'autres apparaissent dans la liste des réseaux disponibles ?
Si non, il est possible que ta carte wifi soit HS
Si oui, il est possible que ta borne wifi (celle intégré dans la box de ton opérateur) soit HS
Dans le cas n°2 contact ton opérateur
Si non, il est possible que ta carte wifi soit HS
Si oui, il est possible que ta borne wifi (celle intégré dans la box de ton opérateur) soit HS
Dans le cas n°2 contact ton opérateur
inees94
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
6
Non ya rien.. Comme si la wifi était desactivée
BadWolfTrouble
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
10
ta carte réseau wifi doit être morte, essaye de la changer ou demande conseille vers un informaticien pour être sûr ;)