Probleme d'accés a la page 192.168.1.1

krismatik85 -  
 6515651572 -
Bonjour,
je n'arrive pas a accèder a la page http://192.168.1.1
le message d'erreur apparait au bout d'environ 30sec est le suivant:

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

J'ai une live box inventel connecté en ethernet, mon systeme d'exploitation est vista.

A l'aide!

PS: mon but est d'acceder aux parametres car j'ai vu dans d'autres sujet qu'il fallait y acceder pour modifier les parametre pour pouvoir connecter ma ps3 a internet car j'ai le message d'erreur suivant (erreur DNS) mais bon chaques choses en son temps!

merci de votre aide!
A voir également:

23 réponses

totojordi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Fait démarrer, tape cmd dans la barre blanche.

Dans la console tape "ipconfig" et donne nous l'adresse IP / masque et passerelle par défaut.
0
krismatik85

il est écrit :
carte tunnel connexion au reseau local*68:

statut du média : média déconnecté
suffixe dns propre a la connexion : (rien)
description isatap.<E2E6FAFC-FDF9-4C73-A448-7533
adresse physique : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé : non
configuration automatique activé : oui

et s'est écrit la meme chose jusqu'a carte tunnel.... 157

:s
0
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ah, au tout début tu dois avoir un truc genre :

"Carte Ethernet Connexion au réseau local"

C'est plutôt celle-là qu'il faut;
0
krismatik85

non je n'ai pas ça :s
j'ai juste statut du média et suffixe dns propre a la connexion, j'ai eut le reste en mettant ipconfig all
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'a pas de carte réseau filaire ? Tu as le wifi sinon ?
0
krismatik85

je peux le réinstaller en cherchant la clé wifi,

je ne sais pas ce que tu appeles une carte reseau filaire, par-contre je suis aller voir dans le gestionnaire des périphériques réseau et je viens de voir que dans la partie carte réseau, il y en a 2 :
isatap.etc.... avec un triangle dessus (genre attention)
et l'autre en dessous c'est Nvdia nforce networking controller
0

T'a bien un endroit sur ton ordinateur ou tu branches un câble Ethernet ?

Du coup, dans IPCONFIG, tu as une adresse qui correspond à Nvidia Nforce networking controller ?
0
krismatik85

oui oui, mais dans ip config j'ai uniquement ce que je t'ai dit, vraiment rien d'autre, je peux te donner mon msn, avc des screen tu y arrivera peut etre mieu :s
0

On va faire autrement, en bas à droite tu as une icone avec deux ordinateurs qui clignote ?

Si oui tu fais clic droit / etat / onglet support et tu verras l'adresse IP

Tu es sur quelle version de windows ?
0
krismatik85

je suis sur vista
quand je fais clique droit, j'ai
deconnexion de
connexion a un reseau
diagnostiquer et reparer
centre reseau et partage
0
krismatik85

c'est bon j'ai trouvé adresse ipv4 du serv : 90.54.92.1
ipv4 du client: 90.54.92.82
c'est ça?
0

ok donc va dans centre réseau et partage, a gauche "modifier les paramètres de la carte, et tu fais clic-droit etat / onglet support.

D'ailleurs après avoir cliqué sur "modifier les pramaètres de la cart" tu vois quoi dans le dossier ?
0
krismatik85

quand je vais dans centre reseau et partage, a gauche j'ai
afficher les ordinateurs et les périphériques
connexion a une reseau
configurer une connexion ou un reseau
gerer les connexion reseau
diagnostiquer et reparer

j'ai pas "modifier les paramètres de la carte"
0

Gérer les connexions réseaux, tu as quoi dedans après ?
0
krismatik85

haut débits

connexion haut débit

connexion au réseau local
0

Connexion au réseau local, là essai de faire clic-droit / etat comme je t'ai dit plus haut.
0
krismatik85

je ne comprend pas, je reprendrai plus tard j'ai travailler de 21h a 5h, il est grand temps d'aller dormir, merci de ton aide, j'y verrais plus claire demain ;)
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Hello,

essaye dans une invite de commande (démarrer/exécuter/cmd)
Ensuite tu tapes: ipv6 uninstall
0
krismatik85

ça me marque ipv6 n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande
0

En gros tu as juste à changer ton adresse IP en 192.168.1.100 et masque : 255.255.255.0 pour pouvoir communiquer avec ta box.
0