Réseau qui se désynchronise + debit bas
Fermé
Xetronn
Messages postés
52
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
-
Modifié par Xetronn le 5/06/2014 à 21:01
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 6 juin 2014 à 23:56
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 6 juin 2014 à 23:56
A voir également:
- Réseau qui se désynchronise + debit bas
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Tiret du bas - Forum MacOS
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CHERCHE (_) ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Le n'haricot
Messages postés
166
Date d'inscription
vendredi 23 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
77
6 juin 2014 à 23:56
6 juin 2014 à 23:56
Bonjour,
Ta ligne téléphonique n'a pas les bons paramètres. tu as un taux de FEC et de CRC complétement anormal.
Ton opérateur doit le voir aussi mais préfère jouer la montre...pas bien ça ! La ligne est instable pour un problème de continuité électrique de qualité insuffisante pour obtenir un haut débit stable.
revoir avec ton opérateur et les obliger à intervenir : tu es LE CLIENT !
les taux d'erreurs s'incrémentent trop vite et n'importe quel couillon qui s'y connait le voit de suite : ton opérateur doit agir en professionnel et te fournir un service de qualité.
Ta ligne téléphonique n'a pas les bons paramètres. tu as un taux de FEC et de CRC complétement anormal.
Ton opérateur doit le voir aussi mais préfère jouer la montre...pas bien ça ! La ligne est instable pour un problème de continuité électrique de qualité insuffisante pour obtenir un haut débit stable.
revoir avec ton opérateur et les obliger à intervenir : tu es LE CLIENT !
les taux d'erreurs s'incrémentent trop vite et n'importe quel couillon qui s'y connait le voit de suite : ton opérateur doit agir en professionnel et te fournir un service de qualité.