Déconnection quand je ne suis pas sur skype

Fermé
Themynder Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 09:39
Themynder Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 10:21
Bonjour, donc voila j'ai un problème très récurrent ; ma connexion bugue si je ne suis pas en appel skype ; cela veut dire que si je suis en appel skype avec quelqu'un tout est stable et si je ne suis pas en appel , la connexion plante toute les 5 minutes et sa me fait sa depuis que j'ai mon nouveau PC fixe , le problème c'est que j'avait pas de carte wifi donc on m'a prête une clé wifi WLAN USB 2.0 , je pense que ça vient de la vu que mon PC portable ne bugue jamais , j'ai mit le driver a jour mais rien a faire , sa fait toujours pareil et malheureusement quand je n'est pas d'amis a appeler , j'utilise ma tablette en double compte skype pour ne pas buguer (oui sa use ma batterie pour rien mais bon pour jouer faut une connexion stable) et impossible de jouer / naviguer car sa plante tout le temps !!!
Donc j'ai un PC sur Windows 8.1 (mon pc portable aussi) J'ai actuellement 25 euros donc si sa vient de la clé je pourrait opter pour un système plus stable . Ah oui aussi je ne peut pas brancher par ethernet car la box est juste a l'étage d'en dessous (10m pour aller de mon ordi jusqu'à la box) et il y aurait un câble par terre , bref j'implore votre aide car je ne comprend pas pourquoi sa fait sa :)
Merci d'avance , cordialement



A voir également:

2 réponses

craillon Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
7 juil. 2014 à 09:48
peut être que si tu étais un peu plus clair dans tes explications ça ne serait pas plus mal Merci
0
Themynder Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
7 juil. 2014 à 10:24
Que veut tu comme explication en plus ?
0
Themynder Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
8 juil. 2014 à 19:35
Petit up aidez moi s'il vous plait pour ceux qui auront pas compris si je suis pas en appel skype sa coupe toute les 2 minutes donc je suis obligé d'avoir un appel en continu au sinon sa coup et recoupe (perte totale de connexion)
0
Themynder Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 10:21
UP !
0