Problème de connection

Fermé
ngendanob - Modifié par ngendanob le 9/07/2014 à 16:37
Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 9 juil. 2014 à 16:04
Bonjour, ça fait juste une semaine quand je me connecte avec un site comme Google et facebook on

on me donne toujours ce message

Impossible de se connecter au véritable site www.google.bi

Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site www.google.bi.

Essayez d'actualiser cette page dans quelques minutes ou après avoir basculé sur un autre réseau. Si vous vous êtes récemment connecté à un nouveau réseau Wi-Fi, terminez la connexion avant d'actualiser la page.
Si vous devez accéder immédiatement au site www.google.bi, vous risquez de partager des informations privées avec un pirate. Pour protéger votre vie privée, la page ne sera chargée qu'à partir du moment où une connexion sécurisée aura pu être établie avec le véritable site www.google.bi.

A voir également:

1 réponse

Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 42
9 juil. 2014 à 16:04
Bonjour,

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

? Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
? Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
? Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
? Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.

Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

? Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
? A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
? Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
? Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
? A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
? Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
? S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
? Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.

Reparamètre tes navigateurs WEB :

? Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
? Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
? Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
0