Difficultés pour faire reconnaître imprimante canon
Fermé
grandsachem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
9 juil. 2014 à 09:28
madmyke Messages postés 53089 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 - 9 juil. 2014 à 09:34
madmyke Messages postés 53089 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 - 9 juil. 2014 à 09:34
Bonjour,
J'éprouve d'énormes difficultés à faire reconnaître mon imprimante CANON PIWMA MG 3550 par le réseau WiFi. Je ne sais plus que faire.
Par contre avec câble USB cela fonctionne très bien.
Marre d'avoir des câbles partout.
Comment faire?
Merci à tous ceux qui comme moi ont connus ces problèmes et qu'une solution ait été trouvée.
J'éprouve d'énormes difficultés à faire reconnaître mon imprimante CANON PIWMA MG 3550 par le réseau WiFi. Je ne sais plus que faire.
Par contre avec câble USB cela fonctionne très bien.
Marre d'avoir des câbles partout.
Comment faire?
Merci à tous ceux qui comme moi ont connus ces problèmes et qu'une solution ait été trouvée.
A voir également:
- Difficultés pour faire reconnaître imprimante canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
madmyke
Messages postés
53089
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2025
12 198
9 juil. 2014 à 09:34
9 juil. 2014 à 09:34
Bonjour
Ce genre d'information est décrite dans le Manuel.
Je ne connais pas ce modèle, mais chez Canon en général il fauit faire une première configuration via le câble et le CD et ENSUITE seulement faire la procédure pour le WIFI.
"d'énormes difficultés" ça ou rien... :-)
il serait donc utile de nous faire savoir CE QUE vous avez suivi de la procédure CANON et à QUEL MOMENT (étape) avec QUELS symptômes il y a eu un problème.
bav
Ce genre d'information est décrite dans le Manuel.
Je ne connais pas ce modèle, mais chez Canon en général il fauit faire une première configuration via le câble et le CD et ENSUITE seulement faire la procédure pour le WIFI.
"d'énormes difficultés" ça ou rien... :-)
il serait donc utile de nous faire savoir CE QUE vous avez suivi de la procédure CANON et à QUEL MOMENT (étape) avec QUELS symptômes il y a eu un problème.
bav