Adresse ip non valide

Résolu
mass^^ -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un PC modèle : Imedia I4580 fr de Packard Bell acheté en septembre 2010
j'ai également windows 7 Edition familial
mais voila depuis quelques temps je n'ai plus d'accès internet que ce soit en wi-fi ou bien a l'intermédiaire de différents câbles Ethernet je l'ai donc ramené a Darty ils ont apparement fait les test nécéssaire et il m'on changer la carte vidéo mais en arrivant chez moi j'ai toujours mon problème de connexion via le câble Ethernet j'ai testé ce câble avec d'autre PC et il marchait mais quand je le branche a mon PC il me dise que je suis connecter au réseau mais que je n'ai pas d'accès internet =( . Après avoir fait résolution de problème l'ordi me dit que ce problème viens d'une adresse Ip non valide.
j'aimerais savoir si je réussis a valider mon adresse IP ece que j'aurais Internet ? et comment puis-je la validée avec windows 7
Ajouté par le modérateur:
CCM n'est pas MSN

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Ton problème provient certainement d'une mauvaise configuration de ton ordinateur, je peux t'aider à le vérifier si tu veux.

Quelle box possèdes-tu ?
1
mass^^

je possède une freebox
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

On va vérifier ta config :

- ouvre le menu démarrer
- ouvre tous les programmes
- va dans accessoires
- lance l'invite de commandes
- tape ceci : ipconfig /all
- valide avec la touche entrée
- donne-moi le résultat en entier
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Attendons des nouvelles....! ;)

Cdt,
@+
0
mass^^

j'ai réglé le probleme en mettant une détection automatique de l'adresse ip et en hard reboot la free

merci a vous
0

Ok je considère le sujet résolu dans ce cas.

Bonne continuation !
0
Utilisateur anonyme

Comment on met en detection automatique l'adresse ip stp ??
0