Ping anormalement instable, ordinateur neuf et bug

Cospliix Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cospliix Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Asus core i3 il y'a peut de temps.
Au debut tous se passer tres bien mais depuis peu j'ai des énormes problème d'instabilité de connexion. En effet, mon ping varie énormément (cf photos) et cela peut duré 1 min voir 10 sans avoir de connexion internet.

Cela ne viens pas de mon opérateur car quand je me connecte grâce au cable il n'y a plus ce probleme. Le bemole est que je ne peux pas rester assis a coté de la livebox pour travailler il me faut donc une connexion wifi stable. J'ai mis mes pilotes de carte reseau a jour, changer ma carte wifi en mettant un neuve mais rien n'y change ...
Je demande une aide je vous prit, mon problème est incompréhensible.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Cospliix Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up ! :(
0
Cospliix Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0

Up ! .... :(
0