Diagnostic échoué

Fermé
medjaber Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 28 nov. 2014 à 02:36
brupala Messages postés 110725 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 - 28 nov. 2014 à 19:15
bonjour,
j'utilise une connexion ADSL 4MB de maroc telecom, mais le débit reste toujours en 49.745 Kbps, et quand je fais le test de diagnostic du routeur je trouve cet information là sont échoué:

Test ATM OAM F5 end-to-end ping: FAIL

Test PPP server connection: PASS
Test authentication with ISP: PASS
Test the assigned IP address: PASS
Ping default gateway: FAIL
Ping primary Domain Name Server: FAIL

mais ce que je trouve bizzard c'est que quand je redémarre le routeur et je fais ce diagnostic toute les option réussissent !!! mais après meme pas une minute toute cet option revient échoué !!

s'il vous plait aide moi !!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110725 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 13 880
28 nov. 2014 à 19:15
Salut,
vu le résultat, il faut que tu voies avec ton FAI, le défaut est chez lui.
0