Internet

amigo-il Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Chers amis ;
J'ai deux routeur et j'aimerais utiliser le premier via adsl dans le 1er compartiment. Et par un rallonge rj45 le 2eme routeur-en un point d'accès; relié au 1er- dans le 2eme compartiment.
Esqe la longueur du cable entre les deux routeur n'influence pas le débit de l internet.
Mercii bcp
A voir également:

1 réponse

Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Plus c'est long, plus c'est bon.. euh pardon long.

Donc oui sa influence sur le débit, mais c'est pas très très important.

Entre 2-5 mètres la différence est minime, par contre si vous prenez 15 mètres, la cela va ce voir.
1
amigo-il Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc plus de 5 m diminue le débit.
Merciii
0
DS766 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > amigo-il Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rajoute juste une précision :
La perte sera encore moins importante sur une longue distance si tu possèdes un câble rj45 cat 6 (et non cat 5) ;)

--
0
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Correct! :)
0