Accès internet avec livebox impossible
Résolu
Patrickdupradier
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Patrickdupradier Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrickdupradier Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma livebox communique avec mon ordi, mais l'accès à internet est impossible. Orange me propose l'intervention d'un "informaticien" moyennant finances, qui a déjà eu ce genre de mésaventure ? Comment s'en passer ?
Merci
Ma livebox communique avec mon ordi, mais l'accès à internet est impossible. Orange me propose l'intervention d'un "informaticien" moyennant finances, qui a déjà eu ce genre de mésaventure ? Comment s'en passer ?
Merci
A voir également:
- Accès internet avec livebox impossible
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Livebox admin - Guide
4 réponses
Slt
Ça se passe avec :
1 - Quel Windows ?
2 - Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
3 - Le PC se connecte comment à la box ? EThernet ? Wifi ?
4 - Voyons ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i>int.txt && ipconfig/all >> int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Ça se passe avec :
1 - Quel Windows ?
2 - Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
3 - Le PC se connecte comment à la box ? EThernet ? Wifi ?
4 - Voyons ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i>int.txt && ipconfig/all >> int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Bonsoir...
Il te faut peut-être ( ça dépend des modèles de livebox) mettre ta box "en association" en appuyant un certain temps sur le BOUTON WIFI pour faire clignoter le TEMOIN WIFI.....essaie !
Cdt,
@+
Il te faut peut-être ( ça dépend des modèles de livebox) mettre ta box "en association" en appuyant un certain temps sur le BOUTON WIFI pour faire clignoter le TEMOIN WIFI.....essaie !
Cdt,
@+
Bonjour,
Je ne communique sur internet que par l'intermédiaire de l'ordo de ma voisine ...
J'utilise windows WP, ma box est une live box play; j'utilisais auparavant une box SFR qui fonctionnait.
Pour la config, je la communiquerai plus tard.
Merci
Je ne communique sur internet que par l'intermédiaire de l'ordo de ma voisine ...
J'utilise windows WP, ma box est une live box play; j'utilisais auparavant une box SFR qui fonctionnait.
Pour la config, je la communiquerai plus tard.
Merci