Probleme niveau prise telephonique
cinro62
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
cinro62 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cinro62 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir quelques petit renseignement au niveau de ma prise téléphonique. je me suis aperçu qu'au niveau de la prise mural( le fil ) quand je touche la prise mon débit varie. c'est une prise mural en T , je voudrais savoir ce que je peu faire et que me conseillez vous? je me demande si le câble qui va de ma prise a ma Freebox est de bonne qualité aussi . peut on gagné en débit si je met un câble blindé ou autre ?
merci d'avance pour votre aide
je viens vers vous pour avoir quelques petit renseignement au niveau de ma prise téléphonique. je me suis aperçu qu'au niveau de la prise mural( le fil ) quand je touche la prise mon débit varie. c'est une prise mural en T , je voudrais savoir ce que je peu faire et que me conseillez vous? je me demande si le câble qui va de ma prise a ma Freebox est de bonne qualité aussi . peut on gagné en débit si je met un câble blindé ou autre ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme niveau prise telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système