Comment se debarrasser appels entrants non désirés
josall1931
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
josall1931 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josall1931 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis harcelé d'appels non désirés... voire inquisiteurs . comment s'en débarrasser ...si cela est possible ? cordialement J.A.
A voir également:
- Comment se debarrasser appels entrants non désirés
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Appels masqués - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Appel non surtaxé def - Guide
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de "solutions miracles" (hélas)...
Entre autres :
Être en liste rouge...
S'inscrire sur Pacitel (mais bon seules les entreprises honnêtes respectent ton choix.......)
Changer de N° ..... mais cela recommence assez vite...
Ne pas décrocher pour les appels non identifiés (ce qui n'empêche pas d'être dérangé....)
Par contre, si les appels sont malveillants, (agressifs, insultants, harcèlement...) un dépôt de plainte est nécessaire....
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Il n'y a pas de "solutions miracles" (hélas)...
Entre autres :
Être en liste rouge...
S'inscrire sur Pacitel (mais bon seules les entreprises honnêtes respectent ton choix.......)
Changer de N° ..... mais cela recommence assez vite...
Ne pas décrocher pour les appels non identifiés (ce qui n'empêche pas d'être dérangé....)
Par contre, si les appels sont malveillants, (agressifs, insultants, harcèlement...) un dépôt de plainte est nécessaire....
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
<METTRE LE TÉLÉPHONE FIXE EN RÉPONDEUR 3 SONNERIES MAXIMUM
SUR LA BOITE VOCALE ORANGE LES APPELS S'AGGLUTINENT
JE CLIQUE SUR LE MESSAGE NON SOLLICITE ET JE LE TRANSFÈRE '' A TRAITER COMME INDÉSIRABLE DANS LA FENÊTRE QUI APPARAIT CLIQUER SUR LES 2 PETITES FLÈCHES ROUGES ET LE TOUR EST JOUE - J 'UTILISE ORANGE LIVE BOX </gras>