Cable reseau
romnojack5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AndryNi Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AndryNi Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours les amis, j'aimerais vous demandés de l'aide, je connecte ma cable reseau sur mon ordinateur mais sa ne reconnai pas. si vous pouvés m'aidés j'en serais ravi et merci pour la comprehension.
2 réponses
Bonjour.
Est ce que c'est du câble Ethernet (PC/ Routeur) connexion Internet qu'il s'agit ?
Il faut donner le max d'informations stp.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est ce que c'est du câble Ethernet (PC/ Routeur) connexion Internet qu'il s'agit ?
Il faut donner le max d'informations stp.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
romnojack5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
wi! il s'agit de cette cable.
Salut, si vous avez assuré que votre câble a été bien pincée ainsi les codes couleurs il semble que votre port a eu un problème...
il faut absolument connaitre si bien le port ou la câble a le problème:
- Si la câble, refaire la câblage en respectant les règles de couleurs. Ne pas oublier le choix d'un bon connecteur.
- Si le port: Ré-installez les pilotes de la carte réseau et si le problème persiste...nous devons changer la carte!!
- Si la câble, refaire la câblage en respectant les règles de couleurs. Ne pas oublier le choix d'un bon connecteur.
- Si le port: Ré-installez les pilotes de la carte réseau et si le problème persiste...nous devons changer la carte!!