Cable reseau
Fermé
romnojack5
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
26 mars 2015 à 13:40
AndryNi Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 26 mars 2015 à 14:17
AndryNi Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 26 mars 2015 à 14:17
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
Modifié par tribun le 26/03/2015 à 13:51
Modifié par tribun le 26/03/2015 à 13:51
Bonjour.
Est ce que c'est du câble Ethernet (PC/ Routeur) connexion Internet qu'il s'agit ?
Il faut donner le max d'informations stp.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est ce que c'est du câble Ethernet (PC/ Routeur) connexion Internet qu'il s'agit ?
Il faut donner le max d'informations stp.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
AndryNi
Messages postés
54
Date d'inscription
lundi 23 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
2
26 mars 2015 à 13:45
26 mars 2015 à 13:45
Salut, si vous avez assuré que votre câble a été bien pincée ainsi les codes couleurs il semble que votre port a eu un problème...
romnojack5
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
Modifié par romnojack5 le 26/03/2015 à 13:59
Modifié par romnojack5 le 26/03/2015 à 13:59
wi! ok merci, est ce que je pourrais faire quelque chose pour pouvoir le faire marcher?
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
>
romnojack5
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
26 mars 2015 à 14:04
26 mars 2015 à 14:04
Il faut répondre aux questions posées auparavant.
Et ce de ton câble Ethernet qu'il s'agit ?
As-tu une connexion Internet active ?
Et ce de ton câble Ethernet qu'il s'agit ?
As-tu une connexion Internet active ?
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
26 mars 2015 à 14:12
26 mars 2015 à 14:12
Tu n'est pas très bavard d'info.
Comment se fait t'il que ton câble n'est pas reconnu ?
Est-ce que c'est un nouveau pc que tu as ?
Comment se fait t'il que ton câble n'est pas reconnu ?
Est-ce que c'est un nouveau pc que tu as ?
AndryNi
Messages postés
54
Date d'inscription
lundi 23 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
2
26 mars 2015 à 14:17
26 mars 2015 à 14:17
il faut absolument connaitre si bien le port ou la câble a le problème:
- Si la câble, refaire la câblage en respectant les règles de couleurs. Ne pas oublier le choix d'un bon connecteur.
- Si le port: Ré-installez les pilotes de la carte réseau et si le problème persiste...nous devons changer la carte!!
- Si la câble, refaire la câblage en respectant les règles de couleurs. Ne pas oublier le choix d'un bon connecteur.
- Si le port: Ré-installez les pilotes de la carte réseau et si le problème persiste...nous devons changer la carte!!
26 mars 2015 à 14:08