Changer mot de passe WiFi Orange

Résolu
franccontrasty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franccontrasty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ravi de vous rejoindre
Je souhaite savoir comment changer mon mot de passe wifi orange pour Mac os x 10.10
Merci de votre amabilité
Franc
A voir également:

2 réponses

LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour

La foi ou j'ai dut changer mon mdp wifi j'ai galérer car je ne trouvais pas comment faire. Au final j'ai trouver un sorte de panneau de config de orange, qui permet d'accéder à ta box, voir si d'autres appareils sont connectés et pas mal d'autre chose dont la fameuse procédure pour changer le mdp. Par contre il va falloir fouiner car je ne peux pas te fournir le lien dont tu as besoin. Il me semble l'avoir trouver en regardant l'explication de orange Quand a l'installation et la configuration de sa boxe. Si je le retrouve avant toi je te l'enverrais.
0
franccontrasty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Après plusieurs manipulations, la tâche me paraît ardue.
Je poursuis mes investigations sur le site orange.
Merci de t'en préoccuper de ton côté, entretemps je vais contacter le SAV technique Orange.
Merci beaucoup
A bientôt
0
LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Oui ça reste une bonne solution !
0
franccontrasty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu, merci LinaShiver..
Bonne soirée.
0