Problème connexion / câble ethernet

Fermé
Elouan - 27 mars 2015 à 14:28
brupala Messages postés 110504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 27 mars 2015 à 17:17
Bonjour,
Je viens vous demandez conseil aujourd'hui car j'ai depuis quelques mois une tour qui fonctionne a merveille.
Mais hier soir sans aucune raison, pouf, plus d'internet.
Il y a écrit :
Réseau non identifié
Pas d'accès Internet
Alors j'ai de suite regardé mon autre pc connecté en wifi qui fonctionnait lui sans problème.
J'ai redémarrer la box, mon pc, mais rien de nouveau.
Alors j'ai essayé mon autre pc avec le câble ethernet et le même problème est survenu.
Je ne comprend pas, j'ai essayé de changé les câbles, de reset ma livebox, mais rien ne change.
Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Merci

1 réponse

brupala Messages postés 110504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 13 840
Modifié par brupala le 27/03/2015 à 17:18
Salut,
c'est un câble direct ou bien via des modems CPL ?
Tu as essayé un autre port de la bosque ?

et ... Voili Voilou Voila !
0