Impossible de se connecter
Résolu
rythmvirus
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
AndryNi Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AndryNi Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.alors je suis sur windows 7 home prenium. Mon probleme. Mon probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a l'internet. A savoir que ma carte reseau integrer sur la carte mer ete endomager a cause des orages,donc j'ai changer,et j'utilise une carte reseau externe.au debut,quand j'ouvre une page firefox,aucune adresse que je met dans la barre,rien ne se passe.j'ai essayer de faire un ping,mais sa me dit de verifier l'adresse et de recommencer. Du genre,par cmd,ping yahoo.com,ping google.com,rien de rien.j'ai vu avec mon operateur,on a envoyer un technicien,premiere chose,on a essayer de changer le livebox,mais la,pour la configuration du nouveau livebox,impossible d'acceder a l'interface via le 192.168.1.1. Puis on a essayer avec un portable brancher le cable reseau directement,la la page internet s'ouvre,donc I'll y a un probleme sur mon pc,mais laquelle?? Le tecnicien m'a dit que je devais changer encore une fois de carte reseau,chose faite,mais c'est la meme chose. Plus important a preciser,mon pc sur le petit logo de reseau s'affiche normalement,I'll y a ni de croix rouge ni e petit triangle orane.au fait quand je fais demarrer,panneau de configuration,internet et reseau,proprietes,ça affiche ipv4 - internet,ipv6- no network.l'operateur me dit qu'on n'utilise pas de ipv6,puis dans la section byte receive byte send,,I'll y a des chiffres qui varient. Actuelment je suis sur tab,donc pas possible capture d'ecran,car je ne sait vraiment pas ou est le probleme.comme d'habitude je vous remecie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
5 réponses
Oui,en telephonant a l'assistant du service clientelle,on m'a fait fairevdes manipulation,section internet,on m'as dit de cocher la case ou on configure nous meme l'adresse ip.le dns,default gateway et tou...malgres cela,rien..on a fait le test sur ma ligne,tout est nickel,j'ai la tele,wifi,mais la ou ca bloque c,'est par cable au niveau du pc,et ce qui me laisse perplexe,ca affiche que c'est connecter,mais I'll y a pas grand traffic en jugeant les chiffres qui s'affiche en byte send et byte received. L'operatrice m'a meme fait faire un ping de ma carte reseau,I'll n'y a pas de loose rien..
Deja essayer malbeureusement,et en passant,j'ai desactiver tout les anciens pilote de carte reseau et garder que celui don't j'utilise actuelment,mais nienter..rien...mdr..est ce que vius lenser que le ports pci on ete griller???? Je pensecque si tel est le cas,I'll n'y aurais pas de connection?? Juste je me demandais...bof,telment de questions meme..
Oui,j'ai essayer plusieur cable,et sur different port sur le livebox. J'ai 3 port que je peut utiliser,j'ai essayer les 3..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question