Impossible de se connecter

Résolu/Fermé
rythmvirus Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 25 mars 2015 à 13:14
AndryNi Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 25 mars 2015 à 14:56
Bonjour.alors je suis sur windows 7 home prenium. Mon probleme. Mon probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a l'internet. A savoir que ma carte reseau integrer sur la carte mer ete endomager a cause des orages,donc j'ai changer,et j'utilise une carte reseau externe.au debut,quand j'ouvre une page firefox,aucune adresse que je met dans la barre,rien ne se passe.j'ai essayer de faire un ping,mais sa me dit de verifier l'adresse et de recommencer. Du genre,par cmd,ping yahoo.com,ping google.com,rien de rien.j'ai vu avec mon operateur,on a envoyer un technicien,premiere chose,on a essayer de changer le livebox,mais la,pour la configuration du nouveau livebox,impossible d'acceder a l'interface via le 192.168.1.1. Puis on a essayer avec un portable brancher le cable reseau directement,la la page internet s'ouvre,donc I'll y a un probleme sur mon pc,mais laquelle?? Le tecnicien m'a dit que je devais changer encore une fois de carte reseau,chose faite,mais c'est la meme chose. Plus important a preciser,mon pc sur le petit logo de reseau s'affiche normalement,I'll y a ni de croix rouge ni e petit triangle orane.au fait quand je fais demarrer,panneau de configuration,internet et reseau,proprietes,ça affiche ipv4 - internet,ipv6- no network.l'operateur me dit qu'on n'utilise pas de ipv6,puis dans la section byte receive byte send,,I'll y a des chiffres qui varient. Actuelment je suis sur tab,donc pas possible capture d'ecran,car je ne sait vraiment pas ou est le probleme.comme d'habitude je vous remecie d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

AndryNi Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 2
25 mars 2015 à 13:19
As-tu configuré l'adresse IP, avec un DNS par exemple??
0
rythmvirus Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 2
25 mars 2015 à 13:29
Oui,en telephonant a l'assistant du service clientelle,on m'a fait fairevdes manipulation,section internet,on m'as dit de cocher la case ou on configure nous meme l'adresse ip.le dns,default gateway et tou...malgres cela,rien..on a fait le test sur ma ligne,tout est nickel,j'ai la tele,wifi,mais la ou ca bloque c,'est par cable au niveau du pc,et ce qui me laisse perplexe,ca affiche que c'est connecter,mais I'll y a pas grand traffic en jugeant les chiffres qui s'affiche en byte send et byte received. L'operatrice m'a meme fait faire un ping de ma carte reseau,I'll n'y a pas de loose rien..
0
AndryNi Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 2
25 mars 2015 à 13:33
Alors, essayez de ré-installer la pilote de votre carte réseau et ainsi ré-configurer...
0
rythmvirus Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 2
25 mars 2015 à 13:39
Deja essayer malbeureusement,et en passant,j'ai desactiver tout les anciens pilote de carte reseau et garder que celui don't j'utilise actuelment,mais nienter..rien...mdr..est ce que vius lenser que le ports pci on ete griller???? Je pensecque si tel est le cas,I'll n'y aurais pas de connection?? Juste je me demandais...bof,telment de questions meme..
0
AndryNi Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 2
25 mars 2015 à 13:44
Si la carte a été bien reconnu par la système, le PCI fonctionne correctement mais je doute à la carte réseau. Est ce que la câble réseau, plus précisément le connecteur marche bien??
0
rythmvirus Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 2
25 mars 2015 à 14:07
Oui,j'ai essayer plusieur cable,et sur different port sur le livebox. J'ai 3 port que je peut utiliser,j'ai essayer les 3..
0
AndryNi Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 2
25 mars 2015 à 14:20
je pense que la carte a eu un problème!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rythmvirus Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 2
25 mars 2015 à 14:45
L'ancien et meme le nouveau???? Hahahs..j'en doute.. mon je pense qu'un sejour tout inclu chez un techno s'impose pour mon pc je pense...
0
AndryNi Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 2
25 mars 2015 à 14:56
mais oui, si vous avez fait toutes les configurations requises et aucun résultat cela due au matériel
0