Parler en direct avec oreillette/micro bluetooth
pnicolas436
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de connecter une oreillette bluetooth dotée d'un micro à une enceinte quelconque afin d'amplifier la voix en direct. J'aimerais donner des séances de gymnastique en direct et pour que tout le monde m'entende mais avec un micro fil c'est compliqué. Comme j'ai déjà un micro/oreillette bluetooth, je me demandais si c'était possible?
Merci d'avance.
J'aimerai savoir s'il est possible de connecter une oreillette bluetooth dotée d'un micro à une enceinte quelconque afin d'amplifier la voix en direct. J'aimerais donner des séances de gymnastique en direct et pour que tout le monde m'entende mais avec un micro fil c'est compliqué. Comme j'ai déjà un micro/oreillette bluetooth, je me demandais si c'était possible?
Merci d'avance.
A voir également:
- Parler en direct avec oreillette/micro bluetooth
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'il serait pas mal de nous donner la référence de votre micro/oreillette , car je ne suis pas du tout sur que ce soit ce que je pense, ou alors justement si, et dans ce cas ça n'est pas bon.
Donc un peu plus délément serait pas un mal.
Quel style de micro/oreillette ?
Sur quelle enceinte ?
etc......
Tout le matériel que vous utilisez c'est quoi ? Sans ça, on ne pourra pas grand chose.
@+
Je pense qu'il serait pas mal de nous donner la référence de votre micro/oreillette , car je ne suis pas du tout sur que ce soit ce que je pense, ou alors justement si, et dans ce cas ça n'est pas bon.
Donc un peu plus délément serait pas un mal.
Quel style de micro/oreillette ?
Sur quelle enceinte ?
etc......
Tout le matériel que vous utilisez c'est quoi ? Sans ça, on ne pourra pas grand chose.
@+
"Tout le matériel que vous utilisez c'est quoi ? Sans ça, on ne pourra pas grand chose" <= +1 ;-)
Le plus adapté pour votre activité/loisir, serait un micro hf serre tête qui fonctionne sur un ampli ou une enceinte amplifié.
Pour cela, regarde par la https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=micro%20hf%20serre%20t%C3%AAte
Après, tout dépend aussi de votre budget.