Télèsurveillance

toutou44 -  
 pixie -
Bonjour,

J'ai un devoir a faire sur la télèsurveillance . IL FAUT donner trois argument pour expliquer en quoi il s'agit d'une menace et en quoi il s'agit sécurité . JAI CHERCHER sur internet mais jai pas trouver !!!!!! POUVIEZ VOUS m'aider SVP . C'EST NOTER :( merci

A voir également:

4 réponses

jordan

Menaces :
- danger / non respect de la vie privée
- effet big brother : tous fliqué -> quelles limites
- quel droit a t-on a vouloir tout contrôler sachant que l'effet désiré n'est pas forcément atteint

Sécurité :
- sentiment d'être protégé de la société civile / confiance dans les autorités
- preuves matérielles d'actes de malveillance
- adaptation des moyens techniques / audiovisuelles aux problèmes effectifs de notre société.

ça te va ?
10
toutou44

mdr JORDAN merci oui sa me va c'est deja bien :)
0
toutou44

mais enfet le truc de menace c'est pas claire :p
0
Utilisateur anonyme

et tu veux qu'on face le devoir à ta place, c'est ça? ^^

tu plaisantes quand tu dis que tu n'as rien trouvé sur internet, pas vrai?
Avoue que c'était une boutade !
1
toutou44

non je tai pas demandé de faire le devoir je voulais juste avoir un peu de reinseignement :) puisque jai rien sur internet
0
Utilisateur anonyme

https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9surveillance

dans l'article (notamment la partie "usage") tu ne trouves aucun argument concernant au moins la sécurité? O.O

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9osurveillance

j'en trouve 1000 d'arguments!

Sinon une petite recherche pour Londres qui est placé sous télésurveillance, tu verras pleins d'articles de "l'opposition" avec les arguments contre, et les articles avec les arguments pour.

Les professeurs ne sont pas stupides, ils ne donnent pas du travail irréalisable! Avant de donner ce sujet, ton professeur a du voir si dans son cours, dans un de tes livres scolaires, ou sur internet, il y avait des réponses. Et tout comme moi, sur internet, il a trouvé plus que ce qu'il ne fallait
0
toutou44

merci sa veut dire que je suis stupide ok!!!!!!!!!! tkt jai fais le travaille , hier je suis resté jusqu'a 4H du matin pour le faire :) j'espére juste avoir une bonne note :p
0
pixie

moi aussi je travaille la dessus a rendre pour demain je n'y arrive pas c'est galère
0
ammar.hamza Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement,j'ai rien compris :D
-3
toutou44

pas grave
0