Aucune connexion wifi après formatage d'un Toshiba Satellite

Fermé
Darash Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - Modifié par Darash le 25/03/2015 à 17:28
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 25 mars 2015 à 17:31
Bonjour,

Merci d'avance de vous pencher sur les problèmes des autres pour leurs apporter des solutions !

Ce qui me préoccupe :
En raison de très grosse latence sur un ordinateur Toshiba Satellite c850D-11G je l'ai récemment formaté. Pour ce faire j'ai utilisé un modèle de Windows 7 en 32bits que j'avais déjà utilisé sur un autre Toshiba Satellite mais pas exactement le même modèle (j'ai plus la référence exacte).
Depuis, tous fonctionne parfaitement mais après toutes les Mises à Jour Windows aucune connexion internet n'étais possible.
J'ai donc installé un pilote (trouvé sur le site Toshiba/pilote) pour ma carte réseau : RealTek PCIe FE Family Controller qui me permet de me connecter par Ethernet. Toujours aucune connexion n'est disponible par Wifi. Je ne peut même pas l'activer.
J'ai utiliser le logiciel Intell Driver Update Utility (sensé rechercher les pilotes manquant et/ou des mise à jours pour les pilotes) qui ne décèle aucuns problèmes, aucunes mise à jour, ni même aucun pilote...

Les questions que je me pose :
Il me manque un pilote supplémentaire ?
--> Comment le trouver (Où ? Et surtout à quel Nom ?)

Encore merci,

Darash
A voir également:

1 réponse

chyrla Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 6
25 mars 2015 à 17:31
tu peux aller sur www.touslesdrivers.com rubrique mes drivers et installer le petit soft et ensuite lancer la détection pour trouver quels pilotes il te manque
0