Fournisseurs d'accès
meltin
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis abonné à Orange depuis plusieurs années je paie cher et je n'en suis pas
satisfait,j'aimerai connaître quel est le meilleur fournisseur
Merci pour la ou les réponses
patou
Je suis abonné à Orange depuis plusieurs années je paie cher et je n'en suis pas
satisfait,j'aimerai connaître quel est le meilleur fournisseur
Merci pour la ou les réponses
patou
A voir également:
- Fournisseurs d'accès
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
Bonjour . Tous les F.A.I. se valent , il y a des satisfaits et d'autres qui le sont moins , c'est à vous de voir .Cdlt
Salut,
il faut déjà que tu saches ce que tu veux faire de cet accès et en quoi Orange ne te satisfait pas à ce niveau...
pour le reste,
https://www.ariase.com/box/offres
et ... Voili Voilou Voila !
il faut déjà que tu saches ce que tu veux faire de cet accès et en quoi Orange ne te satisfait pas à ce niveau...
pour le reste,
https://www.ariase.com/box/offres
et ... Voili Voilou Voila !
On était dans le même cas chez moi, extrèmement cher pour une qualité de service assez médiocre.
On est passez chez free et niveau internet, c'est pas mal, niveau TV, c'est clairement les meilleurs.
Tout dépend d'ou tu te situes et ce que tu recherche.
On est passez chez free et niveau internet, c'est pas mal, niveau TV, c'est clairement les meilleurs.
Tout dépend d'ou tu te situes et ce que tu recherche.
ah non mr burpala ! free a des boutiques, et dans ma ville je peux témoigner de leur compétence de leur patience et de la qualité des conseils ! le tout avec une honnèteté exemplaire. je me suis abonné suite a une visite physique dans mon freecenter, et je n'ai qu'a m'en féliciter. et pour mettre bas certaines croyances
- 1 la hotline est très efficace
-2 en cas de problème (mon cas) box hs, elle a été remplacée dans ce même freecenter le jour même de la panne (choix d'en prendre une de suite moyennant 10 euros sur le prochaine facture ou gratuit sous 3 jours livré par ups dont on connait l'efficacité) et je pense que cela durera, vu les parts importantes que ce F.A.I grignote chaque jour ! on est loin ......si loin des services de l'opérateur historique !!! ......
- 1 la hotline est très efficace
-2 en cas de problème (mon cas) box hs, elle a été remplacée dans ce même freecenter le jour même de la panne (choix d'en prendre une de suite moyennant 10 euros sur le prochaine facture ou gratuit sous 3 jours livré par ups dont on connait l'efficacité) et je pense que cela durera, vu les parts importantes que ce F.A.I grignote chaque jour ! on est loin ......si loin des services de l'opérateur historique !!! ......
c'est avec la télé que j'ai un problème,toutes les 5 min l'image ce fige,et un message apparait"nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas disponible" et sans rien faire la chaine redémarre au bout de 30 sec ce qui m'énerve c'est après plusieurs contacts avec des (techniciens)aucun ne connaissait ce problème,je crois que nous avons affaire avec des vendeurs plutôt qu'à des techniciens