Oublié code PIN téléphone fixe gigaset 3015 arviloco21 - Dernière réponse le 7 mai 2015 4 réponses bonjour, j'ai bien essayé le code pin usine 0000, je n'arrive à rien. je ne peux pas effacer la liste des appelants, je ne peux plus utiliser les numéros jusqu'à présent mémoriser. quelqu'un peut-il m'aider. Merci à la communauté. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Bonjour si le code pin par défaut ne marche plus c'est ............ que tu l'as changé, donc retrouver la mémoire je sais pas si il y a un moyen autre Réponse 2 / 4 Oliver000 Bonjour, ça a le mérite d'être claire: Réponse 3 / 4 Oliver000 Si tu es dans la période indiqué, plus qu'a appelé le bon service. Réponse 4 / 4 arviloco21 Auteur merci pour chacun de ces messages, cependant mon problème n'est pas résolu. Oliver000 Normal, mais il n'y a rien de plus à ajouter... Tu peux fermer ton sujet, si tu attends qu'on te fournisse comme par magie un code PIN, tu risques d'attendre TRES TRES longtemps... En ce qui concerne la résolution de ton soucis il en résulte que de toi. Discussions similaires comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Code pin perdu tv hisense Antoine Pb code pin Philips Chicafruta Code Pin TV Hisense Popo68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Bonjour si le code pin par défaut ne marche plus c'est ............ que tu l'as changé, donc retrouver la mémoire je sais pas si il y a un moyen autre
Réponse 4 / 4 arviloco21 Auteur merci pour chacun de ces messages, cependant mon problème n'est pas résolu. Oliver000 Normal, mais il n'y a rien de plus à ajouter... Tu peux fermer ton sujet, si tu attends qu'on te fournisse comme par magie un code PIN, tu risques d'attendre TRES TRES longtemps... En ce qui concerne la résolution de ton soucis il en résulte que de toi.
Oliver000 Normal, mais il n'y a rien de plus à ajouter... Tu peux fermer ton sujet, si tu attends qu'on te fournisse comme par magie un code PIN, tu risques d'attendre TRES TRES longtemps... En ce qui concerne la résolution de ton soucis il en résulte que de toi.