Logiciel de simulation de réseaux

Sam Kooker -  
 kamkech -
Bonjour,
je me nomme Sam Kooker et je voudrait s'il vous plait avoir un sites internet ou un moyen pour obtenir un logiciel de simulation de réseaux de n'importe quel types.
A voir également:

9 réponses

rourou

salut
le sujet de ma mémoire est le dévolleppement de logiciel de réseau de pétri
je vous envoi quelques simulateur dés que possible
bye
8
supermansou

salut ! c'est supermansou
rourou
s'il vous plais je voulais les sources de ce simulareurs des réseaux de petri en java le plus vite possible
donc envoie moi le plus vite possible à cet email:leimansou@hotmail.com
et merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
aviateur

rabia
est ce que tu peu m'e,voyer des i,fo sur ce sujet demai,
aviateur_09hotmail.com
merci
0
cutie-girl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! je veux un logiciel simulateur de réseau de pétri en langage java SVP c urgent!!! Voila mon email : nana_rose999@hotmail.com
0
telecom

bon jour tout le monde,je suis étudiant en fin de sicle ingénieur d état en télécom,et j ai besoin d un simulateur pour des réseaux GSM ,merci
4
supermansou

je voulais developper un logiciel simulateur de réseau de pétri en langage java
2
alilosoft

Salut tous
Je suis un étudiant en ing info
J'ai besion d'un aide dans la création d'un programme java pour la simulation des résaux de pétri
Si quel qu'un peut me aider soit par des idée ou un lagorithme ou bien un code source je le re-mercer becoup!!!
Mon e-mail : alilosoft@gmail.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

Il existe déjà un logiciel de simulation de réseau : PacketTracer.
On peut le trouver sur http://gtcc-it.net/billings/ et c'est un logiciel normalement réservé au personnel certifié Cisco
1
kamkech

c'est un logiciel de simulation et de conception des réseaux informatiques
et non de télécommunication
0
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai pas essayé,est ce que tu peux me donner son lien. et aussi mon ami est ce que tu travaille avec LTL.si c'est le cas alors normalement tu connais DecSerFlow ou ConDec ou Declare.
je veux simuler mon modéle et le comparer avec un autre modéle declaratif ecrie avec ConDec ou Declare ou DecSerFlow.
merci mon ami
1
Adras

pk sur toute les forum il y a une question de poser et il y a au moin 2 a trois personne qui reponde ou pose des question qu'il n'ont pas d'affaire a poser.
0
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous, pour moi je veux savoir comment valider un modèle de réseau de pétri. j'ai un modèle mais je ne sais pas comment le valider (mon modèle est hybride comporte des partie réseau de pétri et d'autre modèliser avec un langage temporelle LTL ).
0

bonjour à tous, pour moi je veux savoir comment valider un modèle de réseau de pétri. j'ai un modèle mais je ne sais pas comment le valider (mon modèle est hybride comporte des partie réseau de pétri et d'autre modèliser avec un langage temporelle LTL ).
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

Tu as essayé Spin (programme pour valider du code Promela en LTL) ?
0
cutie-girl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux un logiciel simulateur de réseau de pétri en langage java SVP c urgent!!! Voila mon email : nana_rose999@hotmail.com
0
brino

J-Sim :Java simulator
0

Discussions similaires