Problème d'authentification WiFi - Neufbox
Résolu
NeosMaster
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
NeosMaster Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeosMaster Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box.
Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans difficulté, mais dès que je m'éloigne, même si le signal wifi est bon, je suis déconnecté et je ne peux pas me reconnecté. Le message "Problème d'authentification" s'affiche. Il suffit que je me rapproche assez de la box pour que je puisse de nouveau me reconnecter. J'ai déjà essayé de redémarrer la box et de me reconnecter manuellement au wifi en entrant la clé, mais ça n'a pas fonctionné.
D'où vient se problème ? Et comment puis-je le régler ?
Merci d'avance !
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box.
Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans difficulté, mais dès que je m'éloigne, même si le signal wifi est bon, je suis déconnecté et je ne peux pas me reconnecté. Le message "Problème d'authentification" s'affiche. Il suffit que je me rapproche assez de la box pour que je puisse de nouveau me reconnecter. J'ai déjà essayé de redémarrer la box et de me reconnecter manuellement au wifi en entrant la clé, mais ça n'a pas fonctionné.
D'où vient se problème ? Et comment puis-je le régler ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'authentification WiFi - Neufbox
- Double authentification google - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
Le wifi refonctionne, même de loin. Si le problème réapparaît, je changerai le canal. Je posterai mes retours.