Surveiller activité réseau bbox

mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warnau Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passé ma clé wep a mon voisin il y a assez longtemps, qui m'a certifié qu'il ne téléchargerai jamais, et que c'était que pour jouer de temps en temps.

Or, j'ai des énormes chutes de débit par moments.
Est ce qu'il y a un moyen de regarder par exemple, le débit consommé par une ip ?
J'ai une Bbox

Merci

3 réponses

warnau Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je ne sait pas trop mais peut-être que tu peut voir ça avec cette méthode si tu as un ordinateur Windows (Je suis vraiment pas sur)

-Ouvre le menu démarrer
-Dans rechercher écrit "cmd" et appuie sur entrée
-Dans la fenêtre qui s'est ouverte écrit "ipconfig" puis appuie sur entrée

Tu trouveras à cet endroit des infos mais je ne sait pas si ce sont celles que que tu recherche.

Sinon tu peut essayer de trouver des infos ici http://192.168.1.254 (c'est une page ou tu peut administrer ta box) (le mot de passe par défaut est admin)

Sinon tu peut toujours changer la clé de sécurité de ta box.
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Le ipconfig ne donne que les info du PC ;)
Mais merci j'avais meme pas pensé a l'administration de la box, et ma réponse était la. Il n'a apparement pas menti, car le seul appareil inconnu donc lui appartenant est sa Xbox.
Je revérifierai par moment
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Maintenant que je sais quelles IP sont connectées a ma box ,
Y a t'il un moyen de connaitre les débits utilisés ?
0
warnau Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Alors là, je ne sais pas. Si ce n'est pas sur la page d'administration de la box, je n'ai aucune idée.

Désolé.
0