TELEPHONE FIXE TELEFUNKEN T652

Résolu
din44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
din44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO,
J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicite

Sur la première page, le téléphone est en photo mais aucune explication sur les touches, on ne sait pas à quoi ça correspond .

Si quelqu'un peut venir à mon secours ça serait super

Merci d'avance

din44
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
La notice donne en page 3 et 4 des images de la base et du combiné avec des repères (1 à 18 pour la base; 1 à 15 pour le combiné)
L'explication de ces repères ou de la fonctionalité des touches est donnée en page 24,25 pour la base et 27 pour le combiné

Voir la notice ici ==>http://www.telefunken-digital.fr/upload/tf652_cosi_combo-user_guide-final_15042014.pdf
2
din44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, mais j'ai un autre problème j'ai fait une fausse manip et tout est écrit en allemand je crois, comment faire pour le remettre en français ?
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > din44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le problème est sur la base
Voir la notice à partir de la page 28
MENU DE LA BASE
En mode veille, appuyez sur la touche MENU pour accéder aux réglages
du menu, appuyez sur la touche ?/CID ou?
pour sélectionner le sous-menu, puis appuyez sur MENU pour confirmer votre choix.

Chercher Langue (voir page 30)
Si c'est sur le combiné voir page 33 et 36
0
din44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour votre aide comme je ne parle pas allemand je suis allée chez Darty et ils m'ont remis en français. Mais je continue à dire que la Notice n'est pas du tout explicative.
c'est compliqué mais je vais me débrouiller.
0