Impossible d'actionner le bluetooth...

Résolu
rroux Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rroux -
Bonjour et merci par avance de vous pencher sur mon problème...
J'ai un PC de bureau Acer Aspire Z 5610 de 2010 en W7 64
Après une mise à jour de l'anti virus Avira Speedup et nettoyage de "fichiers inutiles", j'ai constaté que le Bluetooth ne fonctionnait plus, la reconnaissance vocale ne peut plus s'activer et de mon clavier (Bluetooth) (qui fonctionne pour l'écriture), je ne peux plus ni couper le son, ni le régler ...
Le PC fonctionne bien quand même, mais c'est gênant...
Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie encore ...
Cordialement
rroux

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tout doit être la dedans.
>> nettoyage de "fichiers inutiles<<
Il se peut dans ce nettoyage que des fichiers utiles ont étés supprimés.
D'où les problèmes.
0
rroux Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Tribun, je pensais aussi à cet état de fait, mais comment repérer les fichiers utiles ?... C'est là le problème.
En tous cas je vous remercie de confirmer mes doutes ...
Cordialement...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il ne faut pas toucher au registre.
La plupart des fichiers sont des fichiers Système, et leur suppression déstabilise le problème.
Regarde dans la Restauration du système si tu as des points de Restauration.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
0
rroux Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je l'ai fait déjà mais ça n'a rien résolu. Je suis arrivé à retrouvé le sigle Bluetooth, la fenêtre s'ouvre avec les diverses commandes, mais c'est inactif. Quand je veux ouvrir la fenêtre pour voir les périphériques, la page est blanche, la barre en haut cherche et devient verte, sans résultat. Quand je cherche un réseau personnel Bluetooth c'est la même chose...
Je dois vous dire que j'ai essayé de télécharger à nouveau le programme Bluetooth mais la configuration ne va pas jusqu'au bout car une fenêtre m'affiche <une version plus ancienne est déjà installée>
Je vous remercie mais je ne veux pas non plus vous harceler avec ça.
Vous êtes bien aimable ... Je sais que c'est frustrant, mais que faire ?...
Cordialement.
0

Va sur le site et charge le Pilote Bluetooth pour ton pc et installe et vois si tu as un changement.
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.driversmaster.info/2015/02/acer-aspire-z5610-all-in-one-drivers.html&prev=search
0
rroux

Bonjour. Je suis désolé de vous annoncer que j'ai perdu Windows après la manipulation. Je ne vous reproche rien bien sur. Je suis abasourdi. Bon Week End.
RR
0

Mais ton problème est que tu doit avoir supprimé des fichiers système, ou que ton pc est sérieusement infecté.
0
rroux

Bonjour. En tous cas merci des conseils. Bon week end...
RR
0