Erreur 0x80004005 - Accès serveur

jonathony Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nico -
Bonjour,

J'ai un soucis pour aller dans un serveur local :

Je vais dans l'explorateur puis je saisis mon adresse ip locale : \\19.168.0.20 par exemple et je n'arrive à y accéder.

Voici mon message d'erreur :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621943reseau.png

j'ai vérifié de bien activer la découverte réseau ect et je précise que j'ai déjà essayer de me connecter avec un autre ordi portable ça marche.

Voila, Merci pour vos futures réponses.

A voir également:

7 réponses

Urel_RT Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ton serveur local est sur ton localhost: 127.0.0.1 et non ton adresse ip
l'autre pc peut y aller avec ton adresse ip, mais ca c'est normal
0
jonathony Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum , j'ai pas tout compris, je suis sur un réseau local et je veux me connecter à un serveur en inscrivant (l'adresse du serveur ?), je ne mis connait pas trop mais je sais qu'avec un autre portable j'ai fait ça et tout à marché =)
0
Urel_RT Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

justement si ton serveur est installé sur ton pc, l'adresse est 127.0.0.1
0
jonathony Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais non moi je suis un portable extérieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il fallait préciser, car l'ip adresse local c'est le terme utilisé lorsque l'on est physiquement sur le pc et que l'on veut atteindre le localhost (boucle local) du pc.

ce que vous avez donné c'est juste son adresse ip.

Donc quand vous voulez vous connecter au 192.168.0.20 c'est depuis le serveur?
si oui, désactivez le par-feu windows du pc
0
Nico

Toi tu es bête
0

quand je veux me connecter sur mon serveur à partir de mon ordi portable en wifi, il ne veut pas, ça doit venir de mon pc car plusieurs autres pc ou ordi portable ont réussi à se conecter.
0

up =)
0