Nom de domaine ddns
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée un nom de domaine ddns pour mon dvr, j'ai pingé " xxxxx.ddns.net " le retour ok, cependant lorsque je fais appel a mon dvr avec l'adresse " xxxxx.ddns.net " c'est mon routeur qui s'ouvre au lieu et place de mon dvr
Quelqu'un ou quelqu'une pourra m'aider, merci
j'ai crée un nom de domaine ddns pour mon dvr, j'ai pingé " xxxxx.ddns.net " le retour ok, cependant lorsque je fais appel a mon dvr avec l'adresse " xxxxx.ddns.net " c'est mon routeur qui s'ouvre au lieu et place de mon dvr
Quelqu'un ou quelqu'une pourra m'aider, merci
A voir également:
- Nom de domaine ddns
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu utilises l'adresse "xxxxx.ddns.net" à partir de ton réseau local c'est normal que tu tombes sur la page de ton routeur.
Depuis l'extérieur ça doit fonctionner correctement.
Pour remédier à ce petit inconvénient, tu peux modifier le fichier hosts de ton ordinateur pour rediriger le domaine "xxxxx.ddns.net" vers l'adresse ip locale de ton dvr.
Bien entendu il faudra également "fixer" l'adresse ip locale de ton dvr, notamment grâce à une réservation DHCP que tu peux configurer dans l'interface de ta box.
Si tu utilises l'adresse "xxxxx.ddns.net" à partir de ton réseau local c'est normal que tu tombes sur la page de ton routeur.
Depuis l'extérieur ça doit fonctionner correctement.
Pour remédier à ce petit inconvénient, tu peux modifier le fichier hosts de ton ordinateur pour rediriger le domaine "xxxxx.ddns.net" vers l'adresse ip locale de ton dvr.
Bien entendu il faudra également "fixer" l'adresse ip locale de ton dvr, notamment grâce à une réservation DHCP que tu peux configurer dans l'interface de ta box.
J'attends toujours une reponse, je suis chez un ami et je test de nouveau: xxxxx.ddns.net:1900 ---> rien ne se passe et si xxxxx.ddns.net --> j'ai l'interface du routeur de mon ami, par contre chez moi ou le dvr est installé
avec xxxxx.ddns.net:1900 ça marche mais pas a l'exterieur.
avec xxxxx.ddns.net:1900 ça marche mais pas a l'exterieur.