Téléphone cisco ip phone 7941

Fermé
plumette87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 05:50
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 17 juil. 2015 à 13:50
bonjour

habitant un village reculé dans la haute vienne où l'adsl ne passe pas j'ai fait le choix de passer par satellite.
là je viens d'acheter un téléphone cisco ip phone 7941, il s'allume mais je ne sais pas comment le faire fonctionner sur ma box ( cisco G router larges bandes passantes 2 ports téléphoniques).

votre aide me serait très utile
pouvez vous m'aider ?

mon anglais est très scolaire alors pitié pas de mode d'emploie en anglais lol

merci d'avance
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4 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
17 juil. 2015 à 10:07
Bonjour

Un telephone ip , ca ne se connecte pas comme ca sur une boxe.
Il faut un abonnement SIP , par exemple ..

Vous l'avez branché ou , ce telephone ?
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plumette87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 11:01
bonjour
d'abord merci de votre aide
j'ai un abonnement par satellite par tooway et j'ai essayer de brancher mon telephone sur le routeur cisco sans succés de tonalité
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phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
17 juil. 2015 à 11:06
Tiré de la page suivante :

http://www.eurobroadband.net/fr/


TÉLÉPHONIE EN VOIP
Certains distributeurs agréés proposent des services de téléphonie en VoIP (Voice over Internet Protocol) via le service tooway. Pour les tarifs, merci de vous référer aux conditions particulières de chaque distributeur.


En résumé , avez vous pris un abonnement pour la VOIP , et , si oui , chez quel distributeur ?
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plumette87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 11:10
j'ai pris le distributeur Alsatis

merci de votre aide
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phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
17 juil. 2015 à 11:12
est-ce que vous avez choisi l'option telephone ?
cela doit etre indiqué dans votre contrat...
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plumette87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 > phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023
17 juil. 2015 à 11:17
oui j'ai l'option telephone pour l'instant j'ai le forfait 40+ je demande a passer a 100
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phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
17 juil. 2015 à 11:21
Alors , vous devez avoir des indications pour configurer votre téléphone ...
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plumette87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 > phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023
17 juil. 2015 à 11:26
pouvez vous me dire la différence entre un telephone ip et un telephone voip ?
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phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
17 juil. 2015 à 11:33
Autres questions :
Qui a réalisé l'installation ? Vous-meme ou un installateur ?

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plumette87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
Modifié par Judge_DT le 17/07/2015 à 11:46
l'installation du branchement satellite ? c'est mon mari
(L'aide est fournie sur le forum uniquement. Merci d'en tenir compte, la modération.)
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phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325 > plumette87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 11:46
non , je ne correspond que par le forum ......
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plumette87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 > phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023
17 juil. 2015 à 11:49
pas de soucis
donc j'ai acheté un telephone d'occasion croyant bien faire lol j'ai essayé plusieurs branchements il dit enregistrement et rien pendant des heures
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phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
17 juil. 2015 à 11:55
Regardez ce manuel :
https://www.cisco.com/c/en/us/support/collaboration-endpoints/unified-ip-phone-7900-series/tsd-products-support-translated-end-user-guides-list.html

page 17

Pouvez vous faire la manip indiquée , et me donner ce qui s'affiche ?

Autre chose :
Page 4 de ce manuel :
vous avez bien mis un cable reseau , entre la prise numérotée 4 sur le dessin , et un port reseau de votre box ?
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plumette87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 12:10
pour la page 4 les branchements sont bons

pour la page 17
mon telephone est en anglais donc je galere
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plumette87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 12:20
je viens de téléphoner à alsatis il me disent de brancher un cable telephonique et ca marchera je viens de brancher ce cable sur aux et ca ne marche pas donc je crois que je suis un cas desespreré
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phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
17 juil. 2015 à 13:26
Je pense que le téléphone que vous avez ne convient pas , dans ce cas.
Essayez avec un téléphone normal, branche sur la bois avec un câble téléphonique .

Votre téléphone Cisco est un téléphone IP , qui demande un serveur sur lequel se connecter .
Vous n'avez pas un téléphone qui traine ?.
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plumette87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 > phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023
17 juil. 2015 à 13:32
j'ai deja essayer des telephone normaux sans succés mais là je viens d'en rebrancher un je croise les doigts pour que cela marche
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Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654 > plumette87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 13:38
Hello,

Si la box fait office de passerelle VoIP, un téléphone analogique doit être utilisé (dans le cas d'un câble RJ11 sur la box), si la box ne fait pas la passerelle VoIP alors il faudra utiliser un téléphone (Vo)IP qui se connecte directement en Ethernet (RJ45) et qui se connecte de lui même au serveur VoIP après avoir été paramétré pour.

Bien à toi,
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