Téléphone cisco ip phone 7941
plumette87
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phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
bonjour
habitant un village reculé dans la haute vienne où l'adsl ne passe pas j'ai fait le choix de passer par satellite.
là je viens d'acheter un téléphone cisco ip phone 7941, il s'allume mais je ne sais pas comment le faire fonctionner sur ma box ( cisco G router larges bandes passantes 2 ports téléphoniques).
votre aide me serait très utile
pouvez vous m'aider ?
mon anglais est très scolaire alors pitié pas de mode d'emploie en anglais lol
merci d'avance
habitant un village reculé dans la haute vienne où l'adsl ne passe pas j'ai fait le choix de passer par satellite.
là je viens d'acheter un téléphone cisco ip phone 7941, il s'allume mais je ne sais pas comment le faire fonctionner sur ma box ( cisco G router larges bandes passantes 2 ports téléphoniques).
votre aide me serait très utile
pouvez vous m'aider ?
mon anglais est très scolaire alors pitié pas de mode d'emploie en anglais lol
merci d'avance
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4 réponses
Bonjour
Un telephone ip , ca ne se connecte pas comme ca sur une boxe.
Il faut un abonnement SIP , par exemple ..
Vous l'avez branché ou , ce telephone ?
Un telephone ip , ca ne se connecte pas comme ca sur une boxe.
Il faut un abonnement SIP , par exemple ..
Vous l'avez branché ou , ce telephone ?
Tiré de la page suivante :
http://www.eurobroadband.net/fr/
En résumé , avez vous pris un abonnement pour la VOIP , et , si oui , chez quel distributeur ?
http://www.eurobroadband.net/fr/
TÉLÉPHONIE EN VOIP
Certains distributeurs agréés proposent des services de téléphonie en VoIP (Voice over Internet Protocol) via le service tooway. Pour les tarifs, merci de vous référer aux conditions particulières de chaque distributeur.
En résumé , avez vous pris un abonnement pour la VOIP , et , si oui , chez quel distributeur ?
Regardez ce manuel :
https://www.cisco.com/c/en/us/support/collaboration-endpoints/unified-ip-phone-7900-series/tsd-products-support-translated-end-user-guides-list.html
page 17
Pouvez vous faire la manip indiquée , et me donner ce qui s'affiche ?
Autre chose :
Page 4 de ce manuel :
vous avez bien mis un cable reseau , entre la prise numérotée 4 sur le dessin , et un port reseau de votre box ?
https://www.cisco.com/c/en/us/support/collaboration-endpoints/unified-ip-phone-7900-series/tsd-products-support-translated-end-user-guides-list.html
page 17
Pouvez vous faire la manip indiquée , et me donner ce qui s'affiche ?
Autre chose :
Page 4 de ce manuel :
vous avez bien mis un cable reseau , entre la prise numérotée 4 sur le dessin , et un port reseau de votre box ?
Hello,
Si la box fait office de passerelle VoIP, un téléphone analogique doit être utilisé (dans le cas d'un câble RJ11 sur la box), si la box ne fait pas la passerelle VoIP alors il faudra utiliser un téléphone (Vo)IP qui se connecte directement en Ethernet (RJ45) et qui se connecte de lui même au serveur VoIP après avoir été paramétré pour.
Bien à toi,
Si la box fait office de passerelle VoIP, un téléphone analogique doit être utilisé (dans le cas d'un câble RJ11 sur la box), si la box ne fait pas la passerelle VoIP alors il faudra utiliser un téléphone (Vo)IP qui se connecte directement en Ethernet (RJ45) et qui se connecte de lui même au serveur VoIP après avoir été paramétré pour.
Bien à toi,
d'abord merci de votre aide
j'ai un abonnement par satellite par tooway et j'ai essayer de brancher mon telephone sur le routeur cisco sans succés de tonalité