Téléphone cisco ip phone 7941
Fermé
plumette87
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
17 juil. 2015 à 05:50
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 17 juil. 2015 à 13:50
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 17 juil. 2015 à 13:50
A voir également:
- Téléphone cisco ip phone 7941
- Téléphone - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
17 juil. 2015 à 10:07
17 juil. 2015 à 10:07
Bonjour
Un telephone ip , ca ne se connecte pas comme ca sur une boxe.
Il faut un abonnement SIP , par exemple ..
Vous l'avez branché ou , ce telephone ?
Un telephone ip , ca ne se connecte pas comme ca sur une boxe.
Il faut un abonnement SIP , par exemple ..
Vous l'avez branché ou , ce telephone ?
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
17 juil. 2015 à 11:06
17 juil. 2015 à 11:06
Tiré de la page suivante :
http://www.eurobroadband.net/fr/
En résumé , avez vous pris un abonnement pour la VOIP , et , si oui , chez quel distributeur ?
http://www.eurobroadband.net/fr/
TÉLÉPHONIE EN VOIP
Certains distributeurs agréés proposent des services de téléphonie en VoIP (Voice over Internet Protocol) via le service tooway. Pour les tarifs, merci de vous référer aux conditions particulières de chaque distributeur.
En résumé , avez vous pris un abonnement pour la VOIP , et , si oui , chez quel distributeur ?
plumette87
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 11:10
17 juil. 2015 à 11:10
j'ai pris le distributeur Alsatis
merci de votre aide
merci de votre aide
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
17 juil. 2015 à 11:12
17 juil. 2015 à 11:12
est-ce que vous avez choisi l'option telephone ?
cela doit etre indiqué dans votre contrat...
cela doit etre indiqué dans votre contrat...
plumette87
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
>
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
17 juil. 2015 à 11:17
17 juil. 2015 à 11:17
oui j'ai l'option telephone pour l'instant j'ai le forfait 40+ je demande a passer a 100
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
17 juil. 2015 à 11:21
17 juil. 2015 à 11:21
Alors , vous devez avoir des indications pour configurer votre téléphone ...
plumette87
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
>
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
17 juil. 2015 à 11:26
17 juil. 2015 à 11:26
pouvez vous me dire la différence entre un telephone ip et un telephone voip ?
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
17 juil. 2015 à 11:33
17 juil. 2015 à 11:33
Autres questions :
Qui a réalisé l'installation ? Vous-meme ou un installateur ?
Qui a réalisé l'installation ? Vous-meme ou un installateur ?
plumette87
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
Modifié par Judge_DT le 17/07/2015 à 11:46
Modifié par Judge_DT le 17/07/2015 à 11:46
l'installation du branchement satellite ? c'est mon mari
(L'aide est fournie sur le forum uniquement. Merci d'en tenir compte, la modération.)
(L'aide est fournie sur le forum uniquement. Merci d'en tenir compte, la modération.)
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
>
plumette87
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 11:46
17 juil. 2015 à 11:46
non , je ne correspond que par le forum ......
plumette87
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
>
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
17 juil. 2015 à 11:49
17 juil. 2015 à 11:49
pas de soucis
donc j'ai acheté un telephone d'occasion croyant bien faire lol j'ai essayé plusieurs branchements il dit enregistrement et rien pendant des heures
donc j'ai acheté un telephone d'occasion croyant bien faire lol j'ai essayé plusieurs branchements il dit enregistrement et rien pendant des heures
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
17 juil. 2015 à 11:55
17 juil. 2015 à 11:55
Regardez ce manuel :
https://www.cisco.com/c/en/us/support/collaboration-endpoints/unified-ip-phone-7900-series/tsd-products-support-translated-end-user-guides-list.html
page 17
Pouvez vous faire la manip indiquée , et me donner ce qui s'affiche ?
Autre chose :
Page 4 de ce manuel :
vous avez bien mis un cable reseau , entre la prise numérotée 4 sur le dessin , et un port reseau de votre box ?
https://www.cisco.com/c/en/us/support/collaboration-endpoints/unified-ip-phone-7900-series/tsd-products-support-translated-end-user-guides-list.html
page 17
Pouvez vous faire la manip indiquée , et me donner ce qui s'affiche ?
Autre chose :
Page 4 de ce manuel :
vous avez bien mis un cable reseau , entre la prise numérotée 4 sur le dessin , et un port reseau de votre box ?
plumette87
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 12:10
17 juil. 2015 à 12:10
pour la page 4 les branchements sont bons
pour la page 17
mon telephone est en anglais donc je galere
pour la page 17
mon telephone est en anglais donc je galere
plumette87
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 12:20
17 juil. 2015 à 12:20
je viens de téléphoner à alsatis il me disent de brancher un cable telephonique et ca marchera je viens de brancher ce cable sur aux et ca ne marche pas donc je crois que je suis un cas desespreré
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
17 juil. 2015 à 13:26
17 juil. 2015 à 13:26
Je pense que le téléphone que vous avez ne convient pas , dans ce cas.
Essayez avec un téléphone normal, branche sur la bois avec un câble téléphonique .
Votre téléphone Cisco est un téléphone IP , qui demande un serveur sur lequel se connecter .
Vous n'avez pas un téléphone qui traine ?.
Essayez avec un téléphone normal, branche sur la bois avec un câble téléphonique .
Votre téléphone Cisco est un téléphone IP , qui demande un serveur sur lequel se connecter .
Vous n'avez pas un téléphone qui traine ?.
plumette87
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
>
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
17 juil. 2015 à 13:32
17 juil. 2015 à 13:32
j'ai deja essayer des telephone normaux sans succés mais là je viens d'en rebrancher un je croise les doigts pour que cela marche
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
>
plumette87
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 13:38
17 juil. 2015 à 13:38
Hello,
Si la box fait office de passerelle VoIP, un téléphone analogique doit être utilisé (dans le cas d'un câble RJ11 sur la box), si la box ne fait pas la passerelle VoIP alors il faudra utiliser un téléphone (Vo)IP qui se connecte directement en Ethernet (RJ45) et qui se connecte de lui même au serveur VoIP après avoir été paramétré pour.
Bien à toi,
Si la box fait office de passerelle VoIP, un téléphone analogique doit être utilisé (dans le cas d'un câble RJ11 sur la box), si la box ne fait pas la passerelle VoIP alors il faudra utiliser un téléphone (Vo)IP qui se connecte directement en Ethernet (RJ45) et qui se connecte de lui même au serveur VoIP après avoir été paramétré pour.
Bien à toi,
17 juil. 2015 à 11:01
d'abord merci de votre aide
j'ai un abonnement par satellite par tooway et j'ai essayer de brancher mon telephone sur le routeur cisco sans succés de tonalité