Toujours redémarrer mon routeur/modem

silent2694 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nina -
Bonjour,

Quand je veux me connecter à mon wifi, je dois tout le temps le redémarrer,c'est à dire que quand par exemple mon ordi se met en veille (et donc quand il se déconnecte d'internet ), je dois redémarrer mon routeur pour me reconnecter. Google Chrome m'indique que j'ai un problème de DNS mais ça ne vient pas de mon serveur DNS (j'en ai essayé plusieurs)

Et ça n'a pas de rapport avec un pare-feu ou un virus (du moins je le pense).

L'outil de résolution de problèmes de Windows réinitialise ma carte réseau et à chaque fois me dit de redémarrer le routeur. Ce pourrait-t-il que ce soit à cause de ma carte réseau étant donné que sur un autre ordi qui se connecte au même wifi il n'y a pas de problème ?

A chaque reconnexion Windows met 3 ans à se connecter au wifi mais me sort à la fin que j'ai un accès limité au réseau et donc pas d'internet.

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

silent2694 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

S'il vous plait aidez moi !
0
Rom

bonjour j'ai actuellement le meme probleme aussi depuis 2ans.Que dois-je faire?
aidez-nous
0
nina

même problème pour moi jai essayé avec DNS et ca na rien donné, jai essayé de changer le type de sécurité du modem ça a marché le premier jour mais après rien. C que j'ai ce problème avec mon PC et mon téléphone
0
silent2694 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je up une dernière fois....
-1
Mr.Creep

Serieux j'ai exactement le meme probleme et je trouve aucune solution
-1