Probleme de flux en temps reel

Fermé
SplashBug14 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 22:41
SplashBug14 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 22:25
Bonsoir,

J'ai un pc portable et un pc fixe cote à cote. j'ai installé Synergy il y a au moins 5 ans. Le logiciel Synergy me permet de piloter mon pc portable (depuis la souris et le clavier de mon pc fixe).

Le problème que je rencontre depuis au moins un an et ce n'est pas régulier, c'est avec ma souris : une fois sur le second écran elle décroche et elle est saccadée, et pour la précision aie aie aie!!! et puis ça revient sans raison, pareil au clavier je fais une demie phrase et j'attends qu'elle apparaisse pour continuer.

Je pense que j'ai pas du cocher "la" bonne case dans un des choix dans configuration réseau.

Les 2 pc sont en xp pro sp2 et mon routeur c'est la box orange, mon par-feu kerio laisse bien passer Synergy. Les transferts de dossier en réseau fonctionnent parfaitement mais Synergy n'est pas fluide tout le temps.

Je ne suis pas un pro en informatique, j'ai échangé une ou deux fois la box, j'ai réinstallé tantôt xp (Hdd cassé) tantôt Synergy mais je ne trouve pas de solution pour rendre ma souris fluide tout le temps.

Synergy je n'arrive plus à m'en passer. merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110495 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 13 815
15 juil. 2015 à 13:18
Salut,
pourquoi ce synergy alors qu'il y a tant de vnc qui fonctionnent bien ...
après,
Tes deux PC sont reliés comment à la bosque ?
0
SplashBug14 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
15 juil. 2015 à 22:25
Salut,
pourquoi ce synergy alors qu'il y a tant de vnc qui fonctionnent bien ... 

C'est le seul "truc" que j'ai trouvé pour piloter mon second ordi avec les mêmes souris, clavier de mon ordi fixe et je peux copier/coller de l'un a l'autre également. "vnc" connais pas, je ne suis pas bon en informatique juste un utilisateur.
Tes deux PC sont reliés comment à la bosque ?

l'ordi fixe avec un câble reseau cat5
l'ordi portable en wifi

Je ne suis pas contre un autre "synergy" gratuit qui fonctionne mieux.
Le log synergy je l'avais essayé sur 4 pc en simultané 2pc fixe cablés et 2pc portable en wifi zéro bugs et il est toujours gratos ça m'avais convaincu de le garder.
0