Mumble ; Vérification SSL échoué

Résolu/Fermé
Hazal - 29 avril 2011 à 14:24
 moi - 16 juil. 2015 à 01:05
Bonjour,

Voilà j'ai installer il y a peu Windows 7, et j'ai réinstaller mumble en gardant mes favoris, mais le problème et que je peux plus rejoind des nouveaux serveurs sans avoir un message pour le certificat mais quand je l'accepte le message réapparait aussi tôt...
Et dans la boite de dialogue j'ai ceci

[13:17:48] Vérification SSL échoué: Le certificat n'est pas sécurisé car auto-signé
[13:17:50] Reconnexion.
[13:17:50] Vérification SSL échoué: Le nom d'hôte ne correspondait à aucun des hôtes valides pour ce certificat

Que dois-je faire? Merci par avance!

8 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
29 avril 2011 à 14:33
Est - ce que ton pare feu le bloque ? Cela peut venir de ça , il le bloque et n'autorise pas les connexions ...
0
Non il n'est pas bloqué...
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
29 avril 2011 à 14:46
Moi aussi j'ai certains bug avec la certification SSL mais je peux me connecter à un serveur quand même . . .
0
En fait pour remettre mais favoris j'avais sauvegarder tout le dossier mumble pour le remettre une fois installer sur Windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
29 avril 2011 à 17:02
Ah ok donc c'est normal car les fichiers de Mumble pour Windows 7 ne sont pas les mêmes qu'un autre OS enfin . . . logiquement .
0
Bonjour,
Moi j'ai toujours les messages suivants :

-Vérification SSL échoué: The host name did not match any of the valid hosts for this certificate.

-Vérification SSL échoué: The certificate is self-signed, and untrusted.

Et pourtant, je n'ai rien changé sur mon pc, et j'arrivais à me connecter sur mumble depuis l'année dernière, et d'un coup, le message me demande le certificat, et quand je fais oui, il me remet le message a l'infini jusqu'à me bloquer mumble si je flood "oui".

Pourriez-vous m'aider ?
D'avance Merci,
Magnetic.
0
j ai le mm probleme mm en changeant speudo et nouveau certificat,c la misere
0
Encore ce matin vers 2-3h du mat' je pouvais me co, mais depuis qu'il est 10h je n'arrive pas a me co , mumble m'affichant les même message précédemment sité. et pourtant je n'ai rien changé a mon ordi . mes serveurs favoris ont été supprimer , quand je les rajoutes j'ai tjs les même messages qui s'affichent. j'ai désinstaller puis supprimer mumble pour le réinstallé et cette manipulation je l'ai répéter plus de 4 fois.
Je ne sais plus quoi faire :( , le pire c'est que je peu rejoindre un serveur public :(((((((
Quelqu'un aurait-il des réponse a donner au gents qui sont dans notre cas?
0
'J'ai le meme probleme aussi donc si tu a trouver dit moi comment ta fait pliz
0
Bah en fait je peux me connecté au serveur que j'ai déjà dans mes favoris, car tous ceux que j'essaye d'ajouter j'ai ce message et je reste même pas dans la liste...
-1
C'est résolu, j'ai réinstaller mumble et supprimé tout le dossier et ça fonctionne, il devait il y avoir un conflit avec les favoris que j'avais rajouter après l'installation de Windows 7...
-1
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
29 avril 2011 à 16:06
Possible mais je ne comprends pas ...
0