Augmenter vitesse de transfert vers mon NAS
Résolu
garylou
-
garylou -
garylou -
Bonjour,
Voila je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un NAS QNAP 231. Via internet le débit de transfert est hyper lent. Environ 2h pour télécharger 1Go de film.
Mon NAS est branché sur le switch de ma freebox v5 (100mbps).
Certaine personnes disent qu'il faut acheter un switch 1Gbts pour augmenter le débit. Mais pour moi sa augmentera la vitesse de transfert sur mon réseau local mais pas en passant par internet non ???
Merci d'avance pour vos éclaircissement :)
Je sais qu'il existe jumbo frame pour augmenter le débit mais mon NAS ne le prend pas en charge malheureusement.
Voila je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un NAS QNAP 231. Via internet le débit de transfert est hyper lent. Environ 2h pour télécharger 1Go de film.
Mon NAS est branché sur le switch de ma freebox v5 (100mbps).
Certaine personnes disent qu'il faut acheter un switch 1Gbts pour augmenter le débit. Mais pour moi sa augmentera la vitesse de transfert sur mon réseau local mais pas en passant par internet non ???
Merci d'avance pour vos éclaircissement :)
Je sais qu'il existe jumbo frame pour augmenter le débit mais mon NAS ne le prend pas en charge malheureusement.
A voir également:
- Augmenter vitesse transfert nas
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
Pour y accéder j'ai ouvert les port 8080 (admin qnap), 80 (HTTP), 21 (FTP), 443 (HTTPS)
Précisez ce que vous faites , exactement .....
C'est normal et tu ne peux rien y faire
C'est le débit montant de l'Adsl