Probleme de réseau

Danfortesque Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier mon portable marchais totalement bien avant que je ne rentre chez moi c'est a ce moment la que le réseau se mis à partir puis revenir. Ce problème ne ce passe que chez moi. sur mon lieu de travail mon réseau reviens normalement. Je suis chez Bouygues telecom comme ma mère et mon frère mais eux leurs réseau marche très bien je ne comprend pas d'où le problème peux venir. J'ai un Iphone 5s le problème pourrais t'il venir de mon portable ?

2 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
c'est une connexion GSM 3/4g ou bien wifi, je n'ai pas bien compris ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Essayez d'insérer la sim dans un autre appareil , si cela fonctionne , c'est votre iphone qui est en cause . Cdlt
-1
Danfortesque Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
c'est fait c'a ne viens pas de mon portable.
0
Utilisateur anonyme > Danfortesque Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ça ne peut être que la carte sim , voir pour la changer .
0